En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Skillsoft récompense quatre entreprises à l’occasion de Perspectives 2020

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Depuis de nombreuses années, Skillsoft a développé Perspectives, un événement axé sur le développement des compétences qui intègre les défis d’un monde numérique en constante évolution...
 

Cette année, le concept pensé dans le contexte de la pandémie a permis aux participants de vivre une expérience d’apprentissage en entreprise 100 % en ligne. L’édition 2020 a rappelé le rôle central joué par la formation numérique dans la motivation des collaborateurs, leur engagement, et le développement de l’entreprise.

Skillsoft a remplacé cette année son événement annuel du mois de mai par une expérience numérique "Follow the sun" de 24 heures, qui a débuté à 9 heures du matin à Sydney, en Australie, et s’est poursuivie jusqu’à 19 heures à Boston, dans le Massachusetts, le 13 mai dernier. Cette expérience, unique en son genre, a attiré plus de 14 000 participants à travers le monde. Le format “Follow the sun” a permis un accès large via la connexion et la constitution d’un réseau entre les participants virtuels. Totalement digitale et ouverte à tous, cette expérience a créé une opportunité supplémentaire pour démocratiser l’apprentissage d’une manière inédite.

Perspectives 2020 a permis de mettre en lumière la capacité d’innovation des clients Skillsoft issus de quatre régions géographiques différentes et la façon dont ils tirent parti de la formation professionnelle et du développement des talents pour avoir un impact commercial tangible au sein de leurs entreprises. Le prix récompense les entreprises qui ont développé un programme innovant en utilisant les solutions Skillsoft, et ayant eu un impact mesurable sur les collaborateurs et l’organisation. Les lauréats de la promotion 2020 ont fait preuve d’un engagement sans faille, au profit d’un développement des compétences qui donne priorité à l’épanouissement professionnel et qui tire parti de l’apprentissage pour favoriser l’innovation, l’optimisation et la transformation de leur entreprise.

Les lauréats du programme Skillsoft de l’année sont :

- Super Retail Group, région APAC

- Canon, EMEA

- Tata Power Company Limited, Inde

- ManTech / Amérique du Nord

Aujourd’hui plus que jamais, il est absolument essentiel de pouvoir bénéficier d’outils d’apprentissage et de développement des compétences à la demande car les organisations doivent s’appuyer presque exclusivement sur des expériences numériques pour permettre une montée en puissance continue des collaborateurs.

« Alors que nous débattons sur le futur du lieu de travail, nous constatons une augmentation exponentielle de la demande d’expériences d’apprentissage qui tiennent compte des besoins et des contraintes des individus », déclare Michelle Boockoff-Bajdek, CMO de Skillsoft. « L’intérêt et l’engagement actif dont nos clients et leurs apprenants ont pu faire preuve lors de Perspectives 2020 a réaffirmé le rôle catalyseur du digital learning en faveur de l’engagement des collaborateurs et du développement des compétences dans l’entreprise. »

Si vous êtes passé à côté de l’édition 2020 de Perspectives, le contenu est accessible via ce lien lors de votre enregistrement.

http://www.skillsoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: