En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nolinor Aviation sélectionne la startup Expliseat pour équiper ses Boeing 737

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
La compagnie arienne canadienne Nolinor Aviation équipe ses nouveaux Boeing 737-400 avec le siège le plus léger du Monde...
 

Fabriqué par la startup française Expliseat, le TiSeat E2 est 40% plus léger que les autres sièges du marché, sa technologie de pointe permet une efficacité de transport optimale pour Nolinor Aviation.

Pas de compromis, une technologie révolutionnaire offrant le meilleur comfort à poids minium : Le siège sélectionné par Nolinor est le dernier siège de la gamme Expliseat, le TiSeat E2. Il offre une efficacité de transport optimale en réduisant le poids total des avions de Nolinor de 1,1 tonne tout en gardant un siège exceptionnellement confortable.

Le siège est inclinable jusqu’à 12cm avec une combinaison de mousses pour un vol comfortable jusqu’à 7h. Grâce à des solutions très innovantes à la fois ultra-légères mais aussi très résistantes en titane et fibre de carbone, TiSeat E2 offre les meilleures performances en termes de confort, d’esthétique et d’ergonomie.

Pour notre nouvelle flotte de Boeing 737-400, nous devions donner un nouveau look à l’intérieur de nos avions tout en améliorant les performances. La solution proposée par Expliseat est parfaite pour nous. déclare Marco Prud’Homme, Président de Nolinor Aviation.

Un meilleur siège pour des avions toujours plus efficaces

L’économie de poids très importante offerte par TiSeat E2 permet à Nolinor de moderniser sa flotte tout en augmentant sa compétitivité. Premièrement, en facilitant l’utilisation des avions sur les destinations où Nolinor bénéficiera de plus de performance ou en gagnant 1,1 tonne de charge utile supplémentaire. Ensuite, en allergisant son offre commerciale avec de nouveaux sièges confortables et légers qui offrent la meilleure expérience passagers et une efficacité optimale de l’avion avec plus d’autonomie, moins de carburant et moins d’émissions de carbone.

Nos parts de marché au Canada augmentent rapidement avec plus de 3 000 TiSeat en exploitation sur les avions Dash 8, ATR et Boeing 737. Nous sommes ravis que Nolinor vole avec nos sièges sur le Boeing 737. Cela démontre à quel point notre technologie légère est un atout majeur pour les compagnies aériennes au Canada pour améliorer leurs opérations tout en réduisant leurs émissions de CO2." conclut Benjamin Saada, Président d’Expliseat.

http://www.nolinor.com/

http://www.expliseat.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: