En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDS, Simplicité d’emploi sans connaissances préalables requises

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
IDS NXT lighthouse : un logiciel d’apprentissage IA intuitif sans besoin de programmation...
 

Pour mettre en œuvre des solutions vision d’Intelligence Artificielle, des connaissances spécifiques, un travail de développement, un investissement en matériel informatique et technique de stockage sont le plus souvent nécessaires. Avec le cloud computing et des formations spécifiques, comme propose le logiciel IDS NXT lighthouse, le traitement d’image est nettement simplifié : on peut se former aux réseaux neuronaux individuellement, en appuyant sur un bouton, et sans mise en place d’un environnement de développement distinct. Intégré à la solution complète d’IA IDS NXT ocean, le logiciel de formation permet de rendre le deep learning accessible à tous. Dans la version 1.1 d’IDS NXT lighthouse, de nouvelles fonctions sont désormais disponibles.

La formation aux réseaux neuronaux dans l’application web implique trois étapes fondamentales : télécharger des échantillons d’images, qualifier les images (par ex., « bonne » / « mauvaise »), puis démarrer l’apprentissage entièrement automatique. Le réseau généré peut être exécuté directement sur les caméras industrielles IDS NXT. Ces compétences en font de puissantes caméras d’inférence à même de résoudre, de bout en bout, des nouvelles tâches de traitement d’image grâce à l’intelligence artificielle. Les caméras « ont appris » quelles caractéristiques d’image comptent et peuvent l’appliquer aux nouvelles données d’image. C’est un énorme avantage comparé à une programmation classique, notamment dans des applications avec des objets très divers.

Tous les composants hardware caméra avec cœur d’IA, capteurs et classes de protection variés, logiciel, infrastructure, savoir-faire et support - sont développés et proposés par un seul et même fournisseur. Cette démarche globale fait d’IDS NXT ocean une solution unique sur le marché de la vision. Le logiciel de formation aux réseaux neuronaux IDS NXT lighthouse est disponible aujourd’hui en version 1.1. L’entreprise a encore perfectionné la convivialité et la gamme de fonctions en repensant, par exemple, la vision des détails ou en augmentant les fonctions filtre. Nous nous attelons déjà à la prochaine version. Alors, par exemple, en plus de la détection d’objet, l’utilisateur pourra effectuer des tâches de classification.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: