En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sicame Group renforce sa présence aux états-unis par l’acquisition de kortick

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Dans le cadre de sa stratégie d’équilibrage de son activité internationale et du développement de sa présence aux États-Unis, SICAME Group annonce l’acquisition de la société KORTICK basée à Pittsburg, Californie, le 1er juin 2020...
 

Fondée en 1898 et auparavant détenue majoritairement par la famille Frase, Kortick fournit les principaux producteurs d’électricité de la côte ouest américaine (Pacific Gas && Electric, Southern California Edison, SMUD, etc.) en matériel pour les lignes électriques aériennes et les réseaux souterrains avec une expertise reconnue dans les composants galvanisés.

Parmi ses nombreuses gammes de produits, sa ligne AmorGalv® issu de son procédé écologique innovant « Thermal Diffusion Galvanized » (TDG) a permis à l’entreprise de se positionner comme un fournisseur majeur du programme de modernisation et de rénovation des infrastructures électriques de Californie. Un contexte favorable à la croissance de l’entreprise qui emploie 75 salariés pour un chiffre d’affaires de 28 millions de dollars en 2019.

Avec l’acquisition de KORTICK, SICAME Group étend sa présence aux États-Unis et poursuit son plan de développement et de diversification à l’international, soutenu par une entreprise innovante reconnue par les principaux acteurs du marché de l’électricité de la côte ouest.

En se liant à un des leaders mondiaux des produits et services liés au transport et à la distribution d’énergie électrique, KORTICK continuera de croître, d’innover et d’élargir ses marchés.

http://www.sicame.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: