En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une hygiène irréprochable avec les smartphones CROSSCALL

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Lavables à l’eau, au savon et au gel hydroalcoolique...
 

La crise sanitaire que nous venons de traverser a durement frappé les entreprises, tous secteurs confondus, qui ont dû établir des protocoles d’action et des plans d’urgence pour faire face aux nombreux changements et garantir la sécurité maximale de leurs employés.

Face à ce nouveau paradigme, il est indispensable de prendre les mesures appropriées en matière d’hygiène et de désinfection pour éviter la contagion et continuer à suivre le rythme des opérations. L’utilisation de masques, de gels désinfectants et le maintien de la distance de sécurité entre les employés sont les principales mesures mises en place par les entreprises. La désinfection des outils de travail doit également devenir un rituel quotidien. La plupart des entreprises et leurs de collaborateurs utilisent des téléphones portables, des smartphones ou des tablettes tout au long de la journée, or il est reconnu que ces outils font partie des objets qui se salissent le plus et peuvent rapidement devenir une source de contagion.

Dans ce contexte, les produits étanches et ultra-résistants de la marque française Crosscall sont capables de s’adapter aux mesures sanitaires les plus strictes puisqu’ils peuvent être lavés et désinfectés à l’aide de solutions hydroalcooliques, aussi fréquemment que nécessaire, sans aucun risque sur le fonctionnement de l’appareil et donc la continuité de l’activité.

En moyenne, dans des conditions normales, nous touchons notre téléphone portable plus de 2500 fois par jour. D’autre part, il est désormais reconnu qu’un téléphone portable transporte plus de bactéries qu’un siège de toilettes, et qu’une bonne partie de ces bactéries finissent sur les mains de leur propriétaire. C’est encore plus le cas aujourd’hui avec la généralisation des écrans tactiles. Ces écrans, que nous tenons continuellement à proximité du visage, sont donc une source potentielle de contagion, c’est pourquoi ils doivent être désinfectés régulièrement.

Alors que les téléphones conventionnels peuvent être endommagés au contact de l’eau ou lorsqu’ils sont soumis à une désinfection en profondeur, les smartphones et tablettes Crosscall sont conçus pour résister à l’utilisation de gels désinfectants ainsi qu’au lavage à l’eau et au savon, sans que cela n’altère leur fonctionnement.

Crosscall s’engage à fournir aux entreprises des solutions dédiées et durables

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la conception de mobiles robustes, étanches et durables, Crosscall vient de lancer sa nouvelle gamme CORE, particulièrement adaptée aux besoins des entreprises les plus exigeantes.

Deux des nouveaux terminaux, dont la première tablette lancée par Crosscall, sont certifiés "Android Enterprise Recommended" par Google, répondant aux exigences les plus strictes pour une utilisation dans les flottes de mobiles de tous types d’entreprises.

"Notre nouvelle gamme de produits est clairement axée sur l’environnement B2B. Crosscall se positionne ainsi aux côtés des entreprises et des travailleurs qui ont besoin de dispositifs à hautes performances techniques, mais qui, en outre, grâce à leur grande résistance, sont capables de s’adapter aux environnements de travail les plus hostiles. Convaincus de la durabilité de nos produits, nous offrons, une garantie de 3 ans sur l’ensemble de notre nouvelle gamme CORE, et c’est une première sur le marché. Nous nous engageons ainsi à prolonger la durée de vie de nos appareils", déclare Julien Vicq, responsable du pôle commerce B2B chez Crosscall.

Hautement résistants et étanches à tout type de liquides, les smartphones Crosscall sont donc totalement adaptés à ce nouvel environnement de travail dans lequel un haut degré de désinfection est nécessaire. En effet, les produits Crosscall sont résistants aux solutions hydroalcooliques composées jusqu’à 99,8% d’isopropanol, ainsi qu’à celles composées d’éthanol, c’est-à-dire les gels désinfectants désormais utilisés par tous au travail comme à la maison. En outre, les terminaux mobiles Crosscall sont certifiiés IP69, ils supportent donc le nettoyage et la désinfection en profondeur avec de l’eau à haute pression (90 bars) et à haute température (jusqu’à 80ºC).

Plus que jamais adaptés aux environnements de travail et aux nouvelles normes sanitaires en vigueur, les produits Crosscall sont de véritables alliés pour les entreprises qui ont besoin de reprendre leurs activités à plein régime sans contrainte supplémentaire.

http://www.crosscall.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: