En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign annonce des résultats inédits pour le premier trimestre de son année 2021

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
DocuSign, leader de la signature électronique et de la gestion des contrats annonce les résultats de son premier trimestre fiscal, clos le 30 avril 2020...
 

Ces résultats inédits reflètent la capacité de l’entreprise à accompagner les organisations du monde dans leur transformation numérique pour faire face à un environnement professionnel en pleine mutation.

Une forte croissance du chiffre d’affaire

DocuSign enregistre pour le premier trimestre de son année fiscale 2021 une augmentation de 59% de ses facturations par rapport à l’année précédente, atteignant un total de 342 millions de dollars facturés et percevant ainsi un chiffre d’affaires total de 297 millions de dollars (en croissance de 39%).

Ces résultats inédits sont notamment dus à l’emploi croissant des différents usages de la signature électronique et de DocuSign Agreement Cloud, sa suite de plus de 12 applications et 350 outils d’intégrations couvrant l’intégralité du processus d’accord ainsi qu’à l’adoption de ses produits et services par de nouveaux utilisateurs et clients.

« Nos excellents résultats du premier trimestre témoignent de notre capacité à aider les organisations à accélérer leur transformation et à s’adapter à un environnement en pleine mutation, amplifiée par la crise sanitaire du Covid-19. Nous observons toutefois deux types de clients, ceux qui font les premiers pas de la digitalisation de leurs processus avec nous, et ceux qui poursuivent leur transformation en adoptant davantage de solutions » déclare Dan Springer, CEO de DocuSign.

Une augmentation du portefeuille client

DocuSign enregistre ce trimestre près de 68.000 nouveaux clients. Ainsi, le portefeuille total est passé ce trimestre à près de 661 000 clients dans le monde, soit une augmentation 30% sur un an. Parmi ses clients DocuSign compte :

- 18 sur 20 des plus grands groupes pharmaceutiques ;

- 10 sur 15 des plus grandes sociétés de services financiers ;

- 7 sur 10 des plus grandes entreprises technologiques ;

- Près d’une centaine de millions d’utilisateurs dans le monde.

« Nous demeurons optimistes à l’approche du deuxième trimestre bien que nous ne soyons pas à l’abri de forces économiques majeures pouvant entrer en jeu. Néanmoins, nous sommes heureux et chanceux d’avoir construit des solutions qui aident nos clients à traverser cette période de crise. Nous sommes aujourd’hui face à une étape charnière où le travail à distance devient la norme et où le numérique prend de plus en plus d’ampleur dans nos vies professionnelles », ajoute Dan Springer.

http://www.docusign.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: