En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dickies Workwear équipe les employés de la société Climatic-Energies

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Pour soutenir sa croissance, la société Climatic-Energies, spécialiste dans l’installation des techniques de l’énergie, a fait appel à Dickies Workwear, une des marques de vêtements de travail les plus reconnues dans le monde, pour équiper ses employés...
 

L’objectif ? Créer un uniforme entièrement composé de vêtements et de chaussures Dickies Workwear respectant les codes des travailleurs professionnels et améliorant considérablement leurs conditions de travail.

.

A la recherche de qualité et de protection

La société Climatic-Energies éprouvait un réel besoin d’équiper ses salariés avec des vêtements professionnels s’adaptant aux différents environnements de travail. En effet, les salariés de la société sont souvent amenés à effectuer de nombreux mouvements (se lever, se baisser) dans des conditions météorologiques parfois peu clémentes.

Pour relever ce défi, la société s’est appuyée sur le savoir-faire de Dickies Workwear pour apporter aux employés des tenues de qualité, résistantes et surtout confortables. La société d’énergie avait également la volonté d’uniformiser tous les équipements pour apporter une identité visuelle à sa marque et un gage de qualité.

« Nous étions à la recherche de vêtements de travail durables tout en étant confortables et fonctionnels. Nous connaissions la marque Dickies Workwear, reconnue pour la qualité de ses vêtements, et sa gamme de produits correspondait à nos attentes. De plus, nos employés travaillent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et sont souvent amenés à réaliser des travaux sur des chantiers par grand froid. Notre priorité était donc de trouver des vêtements résistants avec une protection thermique mais aussi leur permettant d’effectuer des mouvements tout en garantissant un confort maximal », déclare Loïc Tedeschi, Président de Climatic-Energies.

Une tenue de travail résistante, confortable et fonctionnelle

La marque spécialiste du vêtement de travail a ainsi proposé aux techniciens des vêtements confortables, thermiques et fonctionnels.

A cet effet, Dickies Workwear a équipé les employés avec :

- Des T-Shirts bicolores (REF SH2007) 100% en coton qui offrent un grand confort et une grande respirabilité,

- Des polaires Oakfield (REF JW83015) entièrement zippées avec poignets et bordures élastiques,

- Des parkas Eisenhower Atherton (REF EH35000) imperméables et respirantes avec une capuche et un ourlet réglables procurant une coupe plus confortable,

- Des pantalons GDT premium (REF WD4901) dotés de la technologie FLEX de Dickies pour faciliter la liberté des mouvements,

- Des sweats (REF SH11125) résistants et confortables, adaptés à un usage généraliste ou aux uniformes,

- Les baskets de sécurité Emerson (REF FC9532) , dotées d’une coque en composite et d’une semelle de protection anti-perforation non métallique sous le pied.

« Nous étions à la recherche d’une paire de chaussures légères avec une semelle anti-dérapante et une coque de protection. Les chaussures Dickies Workwear que portent nos employés répondent parfaitement à nos attentes. Robustes et légères elles cochent toutes les cases. Nous sommes très satisfaits à la fois de la qualité des produits et de l’accompagnement des commerciaux tout au long de la collaboration. Ce partenariat nous a permis de comprendre les besoins de nos techniciens et de les intégrer dans le processus de décision. Ainsi, chaque employé a eu l’opportunité de tester chaque produit. Nous sommes ravis du résultat ! », conclut Loïc Tedeschi, Président de Climatic-Energies.

http://www.dickiesworkwear.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: