En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

« MObilisé pour REcycler » : Pöppelmann obtient le Label MORE 2020 !

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
Pöppelmann, un leader dans l’injection plastique de pièces techniques, vient d’obtenir le label MORE 2020...
 

Lancé fin 2019 par la Fédération de la Plasturgie et des Composites, il est dédié à tous les industriels qui sourcent des plastiques recyclés dans leur production.

« C’est une belle reconnaissance de la profession ! Sur l’année 2019, nous avons collecté environ 7 tonnes de plastiques recyclés pour nos solutions écoresponsables à l’échelle du Groupe, pour la fabrication de protecteurs plastiques. C’est une tendance que nous voulons bien sûr poursuivre en 2020 ! » déclare Olivier BOEGLIN, Chef des ventes KAPSTO® chez Pöppelmann.

Un cycle de matières fermé avec PÖPPELMANN blue®

Pöppelmann développe toujours plus de solutions 100 % recyclables dans toutes ses gammes, avec son programme PÖPPELMANN blue®, dont l’objectif est de créer un cycle de matières fermé. « PÖPPELMANN blue® fait partie de notre ADN, et nous mettons en place des solutions écoresponsables dans tous nos secteurs », poursuit Olivier BOEGLIN.

Récemment, le Groupe a développé des protecteurs plastiques recyclés et recyclables pour sa gamme KAPSTO® dédiée à l’industrie et à l’automobile. L’initiative PÖPPELMANN blue® a débuté par la gamme TEKU® dédiée à l’horticulture, avec des pots 100 % recyclables fabriqués avec 100 % de plastique recyclé.

http://www.poeppelmann.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: