En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus Air & Ocean ouvre une agence sur l’aéroport de Liège

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Courant mai, Rhenus Air & Ocean a quitté Herstal en Belgique pour s’installer à une vingtaine de kilomètres, sur l’aéroport de Liège...
 

Ce nouveau site a été choisi pour sa situation stratégique favorable dans le triangle d’or entre Amsterdam, Francfort et Paris. Avec cette nouvelle agence, Rhenus Air & Ocean propose plus de solutions multimodales et étend le réseau mondial de fret aérien de Rhenus.

Liège Airport (LGG) est le plus grand aéroport de fret aérien de Belgique et celui qui connaît la plus forte croissance en Europe, avec plus de 900 000 tonnes de marchandises transportées chaque année. Plusieurs grandes compagnies aériennes et compagnies charters telles que Qatar Airways, AirBridgeCargo et Ethiopian Airlines utilisent Liège comme hub européen et relient ainsi l’Europe à de nombreuses régions du monde.

« En plus de ses horaires de vol attrayants, l’aéroport de Liège dispose d’excellentes connexions multimodales, ce qui signifie que nous pouvons offrir à nos clients plus de services de fret aérien et ferroviaire, en plus du fret maritime. Plusieurs trains par semaine relient Liège à la Chine, notamment Yiwu et Zhengzhou », commente Frank Roderkerk, CEO Rhenus Air & Ocean Northern Europe.

Rhenus Air & Ocean Liège offrira à l’avenir, pour ses clients, des services de transport aérien, maritime et ferroviaire, de la logistique de projets ainsi que la distribution européenne des marchandises, tout en organisant le dédouanement et la représentation fiscale. Rhenus propose également des services d’entreposage au sein de son réseau belge localisé dans les ports de Gand et d’Anvers, tout comme à Bruxelles et à Brucargo, sur l’aéroport de Bruxelles.

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: