En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TransFollow prolonge à fin juin l’accès gratuit à l’e-CMR

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Proposé depuis la phase de confinement en mars dernier, l’accès gratuit à la plateforme TransFollow de création de lettre de voiture électronique est prolongé jusqu’au 30 juin 2020...
 

« Cette offre commerciale était nécessaire face à une telle crise pour accompagner les entreprises de transport dans la dématérialisation des documents de fret afin de faciliter la distanciation physique et le télétravail. Elle a permis à de nouveaux transporteurs d’accéder gratuitement à l’e-CMR TransFollow. Pour cette raison et afin de les aider à reprendre leur activité dans les meilleures conditions, nous avons décidé de prolonger l’offre jusqu’au 30 juin », explique Guillaume Salembier, responsable France Viaservice.

Pour tous les nouveaux utilisateurs, l’accès gratuit aux lettres de voiture électroniques se fait en ligne sur le Transport Portal à l’adresse http://app.transportportal.com/ (davantage d’informations sur le site du Transport Portal http://www.transportportal.com). Le Transport Portal est une solution disponible via le web, pour créer, émettre les lettres de voiture électroniques et les transférer à la plateforme TransFollow. Il suffit de créer un compte et de remplir le formulaire d’inscription en précisant les données de l’entreprise. Les utilisateurs seront alors amenés à s’enregistrer et ont la possibilité de se désinscrire gratuitement à tout moment (aucune facturation ne sera appliquée pour l’utilisation réalisée d’ici au 30 juin 2020).

L’application mobile Android TransFollow, qui permet la gestion des lettres de voiture par le chauffeur, est téléchargeable gratuitement sur le Play Store. A propos de TransFollow : TransFollow dématérialise les traditionnelles lettres de voiture papier, offrant ainsi une visibilité à tous les participants de la chaîne logistique (expéditeur, transporteur, destinataire) à partir d’une seule et même plateforme intégrée. La mise en œuvre de la lettre de voiture électronique engendre des économies importantes en termes de gestion administrative. Elle permet d’éviter les litiges en cas d’erreur, de manque de données ou de divergence puisqu’il est possible de conserver une traçabilité de toutes les opérations et de tout incident éventuel. La plus grande valeur ajoutée de la solution TransFollow est l’intégration avec les systèmes de gestion (TMS, FMS, WMS, ERP, Solutions propriétaires) des entreprises de transport et de logistique.

http://www.transfollow.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: