En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations Sita : David Lavorel et Sebastien Fabre

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
David Lavorel et Sebastien Fabre auront pour objectif de recentrer le portfolio de SITA pour accompagner la reprise post COVID-19...
 

SITA, le fournisseur mondial de solutions informatiques et de communication pour le transport aérien, dévoile les changements apportés à son équipe de direction en charge des portefeuilles de produits de l’entreprise. Ces nominations interviennent à un moment crucial pour le secteur du transport aérien, qui entame le difficile redémarrage de ses activités après un arrêt prolongé, imposé par la crise du COVID-19.

David Lavorel, jusqu’ici CEO de SITA FOR AIRCRAFT, est nommé à la tête de SITA AT AIRPORTS AND BORDERS, division en charge des solutions pour les compagnies aériennes et les aéroports. En 2020, l’un des principaux objectifs de la division, sera d’aider les compagnies aériennes et les aéroports partenaires de SITA, à déployer des solutions intelligentes qui intègrent les nouveaux process requis pour garantir la santé et la sécurité des voyageurs et des employés. SITA bénéficie d’une place de choix pour soutenir la refonte du « parcours voyageur » et pour gérer l’évolution rapide des exigences aux frontières, notamment grâce à sa plate-forme ouverte en mode Cloud, SITA Flex.

David succède à Matthys Serfontein, qui prend sa retraite après 13 ans chez SITA.

Sébastien Fabre, précédemment vice-président Airline & Airport Portfolio chez SITA, remplace David à la tête de SITA FOR AIRCRAFT. Alors que les compagnies aériennes du monde entier relancent leurs activités, SITA FOR AIRCRAFT anticipe une forte demande pour plus d’efficacité opérationnelle, avec des cycles de rotation plus rapides par exemple, et pour tirer pleinement profit des nouvelles générations d’appareils connectés.

« Garantir un leadership solide sur nos marchés clés est primordial si nous voulons soutenir le secteur et l’aider à regagner les nuages. Pendant plus de dix ans, Sébastien et David ont su mettre toute leur expertise au service de l’innovation et de la satisfaction client. Ils sont aujourd’hui les mieux placés pour aider l’entreprise à relever de nouveaux défis et à développer les nouvelles solutions qui contribueront à soutenir la reprise du secteur », déclare Barbara Dalibard, CEO de SITA.

Ces nouvelles prises de fonction sont effectives au 1er juin 2020.

http://www.sita.aero/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: