En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC plus que jamais aux côtés de ses clients Cinéma

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Extension de garantie sans surcoût pour tous les projecteurs de cinéma numérique...
 

NEC Display Solutions Europe offre une extension de 4 mois valable sur tous les contrats de garantie projecteurs en cours dans la région EMEA.

En cette période où le monde du divertissement est confronté au plus grand défi de son histoire, NEC réaffirme son engagement vis-à-vis de ses amis, collègues et partenaires du monde du cinéma et fait un geste en étendant les conditions de garantie de tous ses projecteurs de cinéma numérique.

L’innovation dans le domaine de la projection a toujours fait partie de l’ADN de NEC. Son héritage et sa longue expérience de la projection cinéma ont souvent été à l’origine d’avancées majeures, qui continuent de bénéficier au plus grand nombre d’utilisateurs professionnels. NEC est le seul fabricant du monde de l’affichage capable de proposer les principales technologies d’affichage et la projection est l’une des pierres angulaires de la position unique de la société sur le marché.

« Le cinéma numérique revêt pour nous une importance primordiale, » confirme Alain Chamaillard, directeur de l’entité Cinema EMEA & CIS chez NEC Display Solutions Europe. « Nous proposons un partenariat technologique à long terme, destiné à soutenir les opérateurs de cinéma en fournissant la meilleure expérience possible à leurs clients, non seulement en salles, mais aussi tout au long de leur parcours. Nous sommes ravis de pouvoir faire ce geste en cette période particulièrement difficile. Le public attend avec impatience de pouvoir retrouver ses loisirs délaissés et reprendra le chemin des cinémas dès que sa sécurité y sera pleinement assurée. »

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: