En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fonctionnement d’un transducteur de courant à flux nul

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Une vidéo inédite de Danisense : Le tutoriel explique comment atteindre une précision de mesure de 1 PPM...
 

Danisense, leader des transducteurs de courant haute précision pour les applications les plus exigeantes, vient de réaliser un nouveau tutoriel en vidéo montrant comment l’application du principe des flux nuls permet de créer des transducteurs possédant une précision de mesure atteignant 1 ppm. Les applications concernent notamment les analyseurs de puissance pour la production de véhicules électriques, les équipements médicaux, en particulier les scanners d’IRM (imagerie par résonance magnétique), et les alimentations des accélérateurs de particules.

La vidéo décrit la technologie de flux nul, dite « fluxgate », et son fonctionnement, en particulier l’utilisation d’une boucle fermée destinée à équilibrer des champs magnétiques opposés, éliminant ainsi les problèmes de décalage et de linéarité. En conjuguant ces techniques, il est possible d’obtenir des résultats d’une extrême précision, même dans les environnements agressifs.

Selon Loic Moreau, directeur commercial et marketing, Danisense A/S : « L’industrie du test et de la mesure a eu à faire preuve d’une très grande créativité pour relever les défis de plus en plus nombreux posés par les clients qui exigent une précision supérieure dans des environnements difficiles. Les transducteurs de mesure de courant de Danisense ont la réputation d’être parmi les plus fiables et performants de l’industrie. Nous espérons que cette vidéo aidera les clients à comprendre nos technologies pour qu’ils puissent bénéficier des résultats obtenus ».

DANISENSE : Précision - Innovation

En combinant des performances magnétiques complexes avec des composants électroniques avancés, Danisense fournit des solutions efficaces et précises qui répondent aux exigences de clients dans le monde entier et dans les secteurs les plus exigeants. Danisense a été fondée en 2012 et est aujourd’hui basée au Danemark et au Japon. Les fondateurs et les employés clé de la société ont une grande expérience et possèdent des connaissances spécialisées en transducteurs de courant de haute précision, ce qui permet à Danisense de créer des solutions permettant à ses clients de mesurer rapidement et facilement des courants alternatifs et continus avec une précision pouvant aller jusqu’à 1 ppm. Ses produits sont de la plus haute qualité et ont une réponse en fréquence extrêmement plate et une stabilité remarquable en courant continu.

http://www.danisense.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: