En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STRADA nomme Ludovic Simonnot vice-président du Groupe

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Depuis son rachat en septembre 2017, Xavier Lebeault poursuit sa stratégie de développement du Groupe avec pour objectif à 5 ans de figurer parmi les leaders européens du « transportation management Solution » auprès des PME/ETI...
 

Âgé de 51 ans, Ludovic Simonnot est titulaire d’un DUT en Gestion transport & logistique et d’un MBA Stratégie/Finance de l’emLyon. Doté d’une expérience de plus de 25 ans dans les domaines du transport et de la logistique, il débute sa carrière chez Extand & GLS en tant que Directeur des opérations. Ludovic Simonnot rejoint ensuite Coca-Cola au poste de responsable logistique. En 2007, il est nommé Directeur Général adjoint du Groupe Chevallier à Lyon puis Responsable du marché Beverages chez Geodis jusqu’en 2013. Avant de prendre ses fonctions chez STRADA, Ludovic Simonnot a passé 7 années chez Orangina comme Directeur logistique puis Directeur de production.

En tant que membre de la direction de STRADA, Ludovic Simonnot a pour mission principale de contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre des plans stratégiques en vue d’atteindre les objectifs fixés par le Groupe. Il est chargé de tisser des liens avec les principaux intervenants du marché afin d’identifier les tendances et saisir les opportunités, de développer des relations de travail efficaces avec un large éventail d’intervenants internes et externes et de favoriser la mise en place de partenariats stratégiques. Ludovic Simonnot exerce ses fonctions en binôme avec Xavier Lebeault, CEO de STRADA.

« Mon arrivée s’inscrit pleinement dans les plans d’investissements de STRADA, tant sur les aspects techniques qu’organisationnels. Concrètement, c’est la mise en œuvre de l’accélération de la croissance du Groupe, avec pour objectif de multiplier le chiffre d’affaires par 3 d’ici 3 ans en proposant un univers d’applications métiers opérationnelles », déclare Ludovic Simonnot.

http://www.strada.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: