En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ACSR Solutions a le plaisir de vous annoncer son activité sur le marché Français

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
ACSR : Automation Consulting Service Retrofit , est le spécialiste de l’automatisation et à la rénovation aux normes pharma actuel de machines dédier a l’industrie pharmaceutique...
 

Les systèmes matériels et logiciels développés par nos soins sont intégrés à votre système et adapté (configuré) à vos besoins.

Nous vous conseillons, développons et vous soutenons en tant que partenaire ouvert et équitable, de la première idée à la solution/système finale. Nous évaluons les produits sur le marché indépendamment des intérêts des tiers.

En matière de conseil, nous pouvons nous appuyer sur une vaste expérience, la mise en œuvre de projets de révision et les nombreuses années d’expérience de nos experts dans l’industrie pharmaceutique.

Nous vous proposons, l’entretien régulier et le calibrage de vos machines, ce qui augmente leur efficacité et garantit la fonctionnalité et disponibilité.

Les projets de rénovation sur mesure que nous proposons sont adaptés individuellement à vos besoins. Ils vont de la refonte d’un assemblage au renouvellement de la technologie de commande en passant par la refonte générale.

En ce qui concerne la technologie de contrôle, nous utilisons naturellement nos produits d’automatisation.

TabControl pour presse a comprime Fette, Kilian, Korsch, Manesty …

PacControl pour lignes de blister et encartonneuses Uhlmann, Noack, IMA, CAM…

ProcessControl pour granulateur, mélangeurs et LAF de chez Glatt, Aeromatic, Diosna, Manesty, GEA…

Et pour compléter ceci, nous vous proposons l’achat / vente de machines d’occasion avec notre partenaire Pharma Maschinen.

http://www.acsr-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: