En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Solution barrière anti-covid-19/barrier solution against COVID-19

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Le leader mondial des stores de cockpit adapte ses solutions pour créer une séparation légère, compacte et transparente entre les passagers d’avion afin d’éviter le contact et la transmission éventuelle de virus, contribuant ainsi à préserver la santé de tous les passagers...
 

Ce système est non seulement une barrière physique mais comprend également un traitement anti-bactérien.

Le séparateur de Vision Systems permet une protection des passagers à chaque siège et maximise ainsi le coefficient de remplissage car il élimine la nécessité de laisser un siège vide entre deux passagers.

Ce système déroulable est durable et robuste, il ne génère pas de vibration supplémentaire et il comprend un écran résistant aux déchirures. Il utilise notamment une technologie certifiée aéronautique.

Cette solution plug and play est rapide et facile à monter et à démonter, sans modification du siège existant, et s’adapte à tout type d’accoudoir. De plus, elle ne dégrade aucune partie du siège une fois retirée. Elle est également facile à nettoyer.

Le système de barrière de Vision Systems est personnalisable dans la forme et la dimension de l’écran pour répondre aux exigences spécifiques de chaque compagnie aérienne.

Cette solution offre une image rassurante de la compagnie aérienne et des conditions de voyage.

Lorsque le dossier est incliné vers l’arrière, le système suit la même inclinaison.

Facile à plier pour les voyages en famille sans risque de pincement ou de coupure, le film transparent permet également de garder une sensation d’espace lorsque le store est déplié pour un meilleur bien-être en cabine.

http://www.vision-systems.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: