En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MTA : Black Hawk, dispositif d’affichage pour la série B des chargeuses CASE

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Reconnue pour le développement et la production d’un large éventail de produits électromécaniques et électroniques pour les principaux constructeurs de véhicules, MTA annonce l’importante livraison de son dispositif d’affichage « Black Hawk » à la marque CASE Construction Equipment...
 

Conçu pour la nouvelle série B des chargeuses compactes sur chenilles ou sur pneus CASE, Black Hawk est un dispositif autonome doté d’un écran TFT en couleur de 8 pouces équipé d’un clavier à six touches. Avec ce dispositif, les opérateurs contrôlent de manière intuitive les données opérationnelles et les paramètres critiques de l’engin.

Black Hawk se distingue par une série de caractéristiques techniques sophistiquées et spécifiques à l’utilisation hors route, telles que le système de collage optique qui permet de coller un verre antireflet sur l’écran de façon à empêcher l’air de se faufiler. Ainsi, le reflet de lumière est réduit au minimum, permettant à l’opérateur de lire aisément les données affichées et ce, même en plein soleil.

Black Hawk se caractérise également par le degré de protection IP69k ainsi que par sa forte résistance aux vibrations et aux températures, des éléments essentiels pour les applications exigeantes du secteur de la construction.

Le développement de Black Hawk par la division électronique de MTA a été réalisé sur la plateforme Android, un environnement logiciel qui permet de créer des graphiques élaborés. Cette plateforme comprend des fonctionnalités standard qui ont permis aux techniciens de CASE de développer des applications dédiées, en personnalisant le logiciel en fonction des besoins spécifiques aux deux gammes de chargeuses.

Black Hawk est le plus récent dispositif d’affichage de la série de produits électromécaniques et électroniques développés par MTA pour le compte de CNH Industrial. Ce développement pour le leader mondial du secteur des biens d’équipement confirme encore une fois le partenariat solide et durable qui unit les deux entreprises.

http://www.mta.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: