En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bynder fait l’acquisition de We Adapt

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Cette association permet aux équipes marketing de faire évoluer la création de contenu grâce à une plateforme unique pour créer, modifier, gérer et partager des impressions, des images et des vidéos...
 

Bynder, le leader mondial du Digital Asset Management (DAM), annonce l’acquisition de We Adapt, une solution SaaS destinée à aider les marques à développer leur création de contenu vidéo. Avec l’ajout de We Adapt, rebaptisé Video Brand Studio, Bynder offre aux marques une plateforme unique pour gérer leur contenu marketing que ce soit pour les impressions, les images et les vidéos.

Selon le rapport 2019 de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) sur les dépenses de publicité vidéo, les budgets en lien avec le marketing vidéo digital ont augmenté de plus de 25 % en 2019 pour atteindre 17,8 milliards de dollars. Cela signifie que les équipes marketing doivent trouver de nouveaux outils pour gérer la demande de contenu à destination d’une multiplicité de supports et de canaux de distribution, notamment les réseaux sociaux, le web, les e-mails et les plateformes de publicité digitale. Le processus traditionnel de création vidéo, qui consiste à les éditer une par une, peine à répondre à cette nouvelle demande en lien avec les nouveaux modes de distribution. Video Brand Studio remédie à ce problème en fournissant des outils de création, d’édition et de mise à jour qui permettent d’agir simultanément sur des vidéos similaires sans que cela ne nécessite de compétences d’édition particulières.

"Nous intervenons sur différents marchés et le fait de pouvoir facilement adapter nos supports marketing pour les adapter à nos différents marché tout en restant fidèles à notre marque nous a permis d’étendre notre création de contenu vidéo/marketing et de tester facilement ce qui fonctionne le mieux sur les différentes plateformes.", Marjolein Tepper, Head of acquisition marketing chez Catawiki, client We Adapt

"Nous sommes heureux d’accueillir We Adapt, ses clients et toute son équipe au sein de la famille Bynder", a déclaré Bert van der Zwan, PDG de Bynder. "Nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos clients dans leur production et distribution de contenu vidéo afin que celui-ci arrive sur le marché plus rapidement. Cela permet à leurs équipes de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée".

Une fois entièrement intégré, Video Brand Studio sera disponible en tant que module complémentaire optionnel, aux côtés de Digital Brand Templates et de Print Brand Templates. Les intégrations que Video Brand Studio propose avec des plateformes telles que Facebook, YouTube et Instagram complètent les intégrations Bynder afin de fournir aux clients un processus intégré de création, de gestion et de partage de contenu qui renforce leur efficacité et agilité. Ces mêmes intégrations permettent également aux clients de mieux visualiser les performances grâce aux données des campagnes vidéo en ligne.

"Bynder et We Adapt partagent un objectif commun : automatiser et étendre le processus de création et de distribution afin que les professionnels du marketing puissent travailler sur des projets de plus grande qualité", a déclaré Maarten Boon, fondateur et PDG de We Adapt. "Nous nous joignons à Bynder pour renforcer cette vision et sommes impatients d’offrir à nos clients les avantages du DAM de l’automatisation de la création".

Fondée en 2017 par une agence de production internationale primée, Boon a reconnu la nécessité d’une solution qui donne aux professionnels du marketing la flexibilité de toujours avoir la bonne vidéo à portée de main, tout en leur permettant de gagner du temps et de l’argent. Depuis, We Adapt est devenue une plateforme de gestion créative qui permet aux marques et aux agences d’automatiser et d’étendre la création et la distribution de publicités vidéo. Parmi les clients de We Adapt figurent KLM, Catawiki et l’entreprise ferroviaire nationale néerlandaise NS.

http://www.bynder.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: