En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pick to Light Systems lance sa nouvelle image numérique

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
Pick To Light Systems distribuée par ULMA propose son nouveau site internet encore plus proche de ses clients.
 

Pick to Light Systems distribué par ULMA, inaugure sa nouvelle image numérique avec un nouveau site web qui présente clairement et simplement toute l’information sur l’entreprise, ses solutions de picking, ainsi que les références des projets les plus importants. D’autre part, le nouveau site établit une voie directe de communication avec les usagers, notamment à travers une section spécialement conçue pour les clients, la possibilité de télécharger des documents et l’accès au canal Youtube de Pick to Light Systems.

Avec ce projet, Pick to Light Systems veut renforcer sa différence. C’est la raison pour laquelle la société a créé ce site avec un style graphique novateur, de nouvelles formules pour présenter l’information, une navigation pratique, intuitive, polyvalente et moderne grâce aux nouvelles ressources disponibles. Par ailleurs, le site transmet deux valeurs essentielles, la proximité et la confiance. Il reprend toutes les informations que les clients recherchent, avec souplesse et un design moderne, en utilisant un langage concis et accessible.

Cette nouvelle version inclut un catalogue de produits et de services actualisé que Pick to Light Systems met à disposition des ses clients et prospects, avec des galeries d’images qui reprennent en détail les applications des dispositifs de picking. Il s’agit d’un nouveau site conçu par et pour le client qui simplifie la recherche de solutions pour la préparation de commandes et d’une assistance pour les processus de fabrication. Le site web est disponible en français, anglais, espagnol, allemand et portugais.

http://www.picktolightsystems.com/fr/

ULMA et Pick to Light Systems seront présents sur les salons Manutention du 17 au 20 Novembre 2013 et sur INTRALOGISTICS du 1 au 4 Avril 2014

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique