En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : Monobloc pour les process d’échantillonnage et d’injection type IBS-IBJ

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Deux nouveaux monoblocs WIKA équipés de sondes permettent de contrôler et de réguler les propriétés des fluides dans les pipelines. Le modèle IBS3 a été développé pour l’échantillonnage, le modèle IBJ4 pour les procédures d’injection...
 

Les monoblocs compacts peuvent être livrés avec des vannes à pointeau et/ou des vannes à boule en configuration double isolement et purge. La disposition des vannes dépend de l’application et il en va de même pour la longueur et le matériau de la sonde. Le modèle IBJ intègre également un clapet anti-retour qui empêche le flux bidirectionnel pendant le processus d’injection.

La fabrication des deux vannes d’instrumentation permet un fonctionnement souple et précis des vannes avec un faible couple. Les monoblocs équipés de vannes à boule disposent également d’un système d’étanchéité redondant en métal-polymère dont l’étanchéité a été testée conformément à la norme BS6755 / ISO 5208 taux de fuite A.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: