En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Petra Zalabak nommée Directrice des Ressources Humaines

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Guerbet (GBT), un leader mondial en imagerie médicale annonce que Petra Zalabak a rejoint le Comité Exécutif en tant que Directrice des Ressources Humaines Groupe...
 

Petra a remplacé Jean-Rémy Touze depuis le 1er mai 2020 et reporte directement au Directeur général du Groupe, David Hale.

Petra Zalabak, 45 ans, a rejoint Guerbet en janvier 2018 en tant que Directrice des Ressources Humaines pour les opérations industrielles et Directrice des Relations Sociales Groupe, après avoir occupé des postes de généraliste et de spécialiste Ressources Humaines au sein de sociétés telles que Bourjois/Chanel, E. Leclerc et plus récemment AstraZeneca.

Au sein de Guerbet, Pétra a récemment pris la responsabilité des activités Talent, Développement et Formation des collaborateurs groupe.

Pétra est franco-tchèque et est titulaire d’une Maitrise en droit privé mention « Droit des affaires » complétée par un cursus en Ressources Humaines.

http://www.guerbet.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: