En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sanofi : le prix de l’offre dans le cadre de la cession de ses actions Regeneron

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Sanofi annonce la vente de 21,6 millions de ses actions de Regeneron. Le produit brut de cette cession qui s’élève à 11,1 milliards de dollars permettra à Sanofi de soutenir l’exécution de sa stratégie d’innovation et de croissance...
 

Sanofi annonce aujourd’hui avoir accepté de vendre 11,8 millions d’actions ordinaires de Regeneron, par voie d’offre publique, au prix de 515,00 dollars l’action. Conformément à ce qui a été annoncé précédemment, Regeneron procédera au rachat de 9,8 millions de ses actions ordinaires pour un montant de 5 milliards de dollars auprès de Sanofi, au prix de l’offre moins le rabais de souscription. Sanofi prévoit d’utiliser le produit net de l’offre et du rachat pour poursuivre sa stratégie visant à stimuler l’innovation et la croissance.

Dans le cadre de l’offre, les banques coordinatrices disposeront d’une option de 30 jours pour acheter jusqu’à 1,2 millions d’actions supplémentaires de Regeneron au prix déterminé dans le cadre de l’offre. Si cette option est pleinement exercée, l’offre publique et le rachat d’actions entraîneront ensemble un produit brut pour Sanofi de 11,7 milliards de dollars et se solderont par la vente de la totalité des actions de Regeneron que possède Sanofi, exclusion faite de 400 000 actions de Regeneron que Sanofi va conserver.

L’offre publique sera lancée simultanément aux États-Unis et à l’international par l’intermédiaire de banques pilotées par BofA Securities et Goldman Sachs, coordinateurs globaux de l’opération et teneurs de livre, en collaboration avec Barclays, BNP Paribas, Citigroup, J.P. Morgan et Morgan Stanley, teneurs de livre.

Les actions proposées au public le sont conformément à la déclaration d’enregistrement (incluant le prospectus de base) déposée par Regeneron auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). Avant d’investir, veuillez lire le prospectus dans cette déclaration d’enregistrement ainsi que les autres documents que Regeneron a déposés auprès de la SEC, y compris le supplément de prospectus provisoire daté du 26 mai 2020, pour des informations plus complètes sur Regeneron et cette offre. Vous pouvez obtenir ces documents gratuitement en visitant EDGAR sur le site internet de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov. Le prospectus et le supplément de prospectus seront également disponibles sur simple demande en contactant : (1) BofA Securities par voie postale à l’attention de Prospectus Department, NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd Floor, Charlotte, NC 28255-0001, ou par courriel à dg.prospectus_requests@bofa.com (2) Goldman Sachs & Co. LLC par voie postale à l’attention de Prospectus Department, 200 West Street, New York , New York 10282, ou par téléphone au 1-866-471-2526, ou par courriel à prospectus-ny@ny.email.gs.com.

Le présent communiqué ne constitue pas et ne participe pas d’une offre de titres ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de titres. Ni ce communiqué de presse ni les informations qu’il contient ne constituent une offre de vente ou d’achat ni une sollicitation de vente ou d’achat de titres dans aucune juridiction.

http://www.sanofi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: