En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DigiCert nomme Jason Sabin au poste de Chief Technology Officer

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
M. Sabin apporte avec lui plusieurs décennies d’expérience dans la création de technologies de pointe, doublée d’une passion pour l’ingénierie et l’innovation...
 

DigiCert, le leader mondial des solutions TLS/SSL, IoT et PKI, annonce la nomination de Jason Sabin au poste de Chief Technology Officer (CTO). Directeur des systèmes d’information (DSI) de DigiCert depuis 2017, M. Sabin a également occupé plusieurs postes de direction dans l’entreprise, parmi lesquels Directeur de la sécurité et Responsable recherche et développement.

« L’ingénierie est à la fois le domaine d’expertise et la passion de Jason. Dans ses différents rôles chez DigiCert, il a par ailleurs démontré toutes ses qualités de manager et de leader technique », déclare John Merrill, PDG de DigiCert. « Son nom s’est imposé comme une évidence pour faire avancer la vision de DigiCert, tant en termes de technologie que de leadership. »

Au cours de plus de huit années passées chez DigiCert, M. Sabin a eu une influence considérable dans des domaines clés allant de l’assurance qualité à la sécurité, en passant par le développement produits, la R&D et les opérations et infrastructures informatiques. Plus récemment, en tant que DSI, M. Sabin a engagé son équipe sur la voie des technologies nouvelle génération à travers l’ensemble des plateformes, infrastructures et systèmes DigiCert. Avant cela, ses activités de Directeur de la sécurité l’ont conduit à bâtir une équipe, des processus, des procédures et des technologies de sécurité garants de la protection des ressources et des systèmes stratégiques de DigiCert.

« Je suis enchanté de pouvoir m’inscrire dans la longue tradition DigiCert de développement de produits technologiques centrés sur le client. Dans cette optique, j’œuvrerai à l’optimisation des solutions TLS/SSL, IoT et PKI pour la sécurité et les identités d’une part, et à la simplification de la gestion des certificats numériques d’autre part », explique M. Sabin. « DigiCert a toutes les cartes en main pour renforcer son engagement dans les technologies de pointe et l’innovation. J’ai hâte de pouvoir me plonger au cœur de problèmes technologiques et d’y trouver des solutions qui font une réelle différence pour nos clients. »

Bricoleur dans l’âme, M. Sabin a commencé à programmer dès le CM2. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’ingénierie et la R&D, notamment dans les domaines des identités et de la sécurité, il a travaillé tour à tour chez NetIQ, Novell et Volera avant de rejoindre DigiCert. M. Sabin intervient régulièrement lors de conférences sur la technologie en général, et la sécurité et l’IoT en particulier. Lauréat du prix Utah Genius à deux reprises, cet inventeur-né compte plus de 50 brevets à son actif dans les domaines des identités, de la sécurité, la gestion des accès et le cloud computing.

http://www.digicert.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: