En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EAS SOLUTIONS présente BAKU

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Un plafonnier encastré LED à faible luminance pour un éclairage sur-mesure très économe en énergie...
 

EAS SOLUTIONS, spécialiste français de l’éclairage LED professionnel, présente BAKU un encastré LED conçu pour un éclairage sur-mesure, sans éblouissement et très économe en énergie.

Le plafonnier encastré LED BAKU offre un éclairage performant à faible luminance (UGR<19) pour un meilleur confort visuel. Son efficacité lumineuse est de 103 lm/W avec un flux lumineux de 3100 lm en 4000 K (blanc neutre). Disponible en plusieurs puissances (20W et 30W) et températures de couleur (blanc chaud et blanc neutre), il possède un corps en polycarbonate et un réflecteur en métal poli avec Darklight. Son angle de faisceau est de 55° et sa durée de vie de 50 000 heures. Il fonctionne à des températures allant de -10° à +40° en on/off ou sur variateur, protocole DALI inclus et est garanti 5 ans.

Equipé en option de luxmètre et de détecteur de présence, le plafonnier BAKU permet d’obtenir un éclairage LED à la carte très économe en énergie qui autorise dans un même espace différents niveaux d’éclairement. Il adapte ainsi la puissance du flux lumineux en fonction de la luminosité extérieure, du taux d’occupation des lieux et des besoins des utilisateurs, prenant en compte aussi bien la proximité d’une source de lumière naturelle que les préférences en éclairage de chacun.

Compatible avec le système intelligent de gestion Digital Lumens (division du groupe Osram), le plafonnier LED BAKU peut-être également connecté. Il communique alors via le maillage radio des luminaires et constitue un réseau indépendant et parallèle qui ne perturbe pas les réseaux en place. Contrôlé le plus souvent par zone d’activité, l’éclairage passe ainsi automatiquement du niveau d’éclairement le plus bas en l’absence d’occupation au niveau d’éclairement maximum en pleine activité.

En plus d’apporter un grand confort visuel aux utilisateurs, cette installation tertiaire intelligente réduit considérablement la consommation d’énergie, mesurable en temps réel. Le luminaire LED BAKU ainsi connecté économise 90 % d’énergie sur l’éclairage. Il est particulièrement adapté à l’éclairage des bureaux, espaces communs, locaux commerciaux, zones de transit des gares et aéroports...

http://www.eas-solutions.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: