En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OXYNADE BY Secutix offre les frais d’utilisation de sa plateforme de billeterie

Publication: 29 mai

Partagez sur
 
Oxynade by SecuTix, fournisseur belge de services de billetterie électronique (eTaaS), annonce aujourd’hui la gratuité de sa plateforme pour ses nouveaux clients jusqu’au mois d’avril 2021...
 

Cette initiative financière répond à la crise qui frappe actuellement le secteur du spectacle vivant et de la billetterie à travers le monde.

L’offre s’adresse à la fois aux entreprises de billetterie déjà implantées qui souhaitent bénéficier d’une plateforme de pointe et aux professionnels de la billetterie désireux de lancer leur propre activité sans les coûts et les risques habituellement liés à la création d’entreprise.

Le nombre de bénéficiaires est limité et la période d’inscription sur oxynade.com se termine fin juin. Les personnes sélectionnées devront signer un contrat pluriannuel avec Oxynade by SecuTix qui leur offrira en contrepartie les coûts de licence mensuels et tous les frais de billetterie jusqu’au mois d’avril 2021.

Hans Nissens, directeur général d’Oxynade by SecuTix commente : « Sans rien débourser avant l’année prochaine, nos clients vont profiter dès à présent d’une technologie de billetterie de pointe, adaptées aux exigences actuelles. En seulement quelques semaines, nous avons ajouté une fonctionnalité pour permettre la saisie d’une période, ainsi que la gestion des sièges sous forme de damier lors des reservations. Comme l’impact sur le secteur de la billetterie va être profond et s’inscrire dans le temps, nous allons collaborer avec ces nouveaux clients pour offrir à leur activité un avenir plus durable. »

Les clients actuels d’Oxynade vont également bénéficier d’une offre personnalisée.

http://www.secutix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: