En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Innodisk soutient l’industrie de la santé avec des solutions de classe médicale

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Innodisk répond aux demandes croissantes du secteur de la santé, avec des modules DRAM, des mémoires flash et des périphériques embarqués, optimisés pour l’usage médical...
 

La crise sanitaire mondiale actuelle met à rude épreuve les fournisseurs d’équipements de soins du monde entier et fait monter en flèche la demande de matériel de classe médicale. De nombreuses organisations s’efforçant d’approvisionner les bons composants, Innodisk a récemment mis son expertise technique et médicale au service de la production de ventilateurs en Chine, en Europe et au Brésil, et a doublé son soutien à l’innovation dans le domaine de la santé.

Des solutions à des défis sans précédent : Sécurité des données, endurance, protection ESD, et plus encore

Innodisk est fier de fournir des solutions mises en œuvre dans des équipements de santé innovants et vitaux, comme les ventilateurs mécaniques, les systèmes d’échographie, les PC tout-en-un et autres tablettes à usage médical, les postes d’infirmières et les machines IRM. Tous ces équipements médicaux imposent de formidables exigences à tous les composants utilisés, et font de la sécurité des données personnelles, de la fiabilité, de la stabilité et de la longévité, des impératifs absolus.

Prouesses industrielles et capacité technique

Les solutions de stockage flash Innodisk offrent une stabilité à toute épreuve et une endurance exceptionnelle, grâce à des mémoires SLC et iSLC, associées à un excellent niveau de sécurité garanti par le chiffrement AES-256 et la conformité à la norme TCG Opal. De plus, les modules DRAM d’Innodisk répondent à toutes les exigences en matière de performances et de formats de modules, tout en garantissant une bonne longévité grâce au support pérenne des SDRAM, et DRAM DDR1 et DDR2, en plus des séries DDR3 et DDR4 plus en vogue aujourd’hui. Enfin, les périphériques embarqués Innodisk comme les cartes RAID, les cartes série isolées, et les modules USB 3.0 - bénéficient de caractéristiques telles que : plage de température étendue, protection contre les décharges électrostatiques (15 kV dans l’air, 8 kV par contact) et isolement élevé (2,5 kV).

Innodisk propose également une personnalisation poussée pour répondre à des exigences particulières, par exemple en concevant des composants capables de résister aux perturbations électromagnétiques extrêmes générées par les équipements d’imagerie médicale. Grâce à des solutions optimisées pour le secteur médical dans ses gammes de produits DRAM, stockage flash et périphériques embarqués, les solutions Innodisk relèvent les défis du secteur médical, grâce à une grande expertise de l’industrie de la santé et à des technologies de pointe.

http://www.innodisk.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: