En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Global Industrie Connect : Une édition digitale exceptionnelle

Publication: Mai 2020

Partagez sur
 
Avant qu’ils ne se retrouvent « en chair et en os » à Eurexpo Lyon, du 16 au 19 mars 2021, exposants et visiteurs de GLOBAL INDUSTRIE ont rendez-vous du 30 juin au 3 juillet prochains pour GLOBAL INDUSTRIE Connect, premier événement digital du salon...
 

Cette alternative originale est gracieusement proposée aux exposants inscrits en 2020. Quatre jours de networking alternatif, où tirer le meilleur du digital avec des webinaires thématiques, des business meetings, des prises de parole d’institutionnels et de partenaires, des plénières… Quatre jours pour maintenir le contact, échanger et bénéficier d’une visibilité salutaire en cette période de crise.

La directive gouvernementale et le souci d’assurer la sécurité sanitaire des exposants et visiteurs a contraint l’organisateur à annuler GLOBAL INDUSTRIE en mars dernier. Une réelle déception pour les professionnels qui s’apprêtaient à venir découvrir l’o ?re exhaustive unique de produits, solutions et services, représentative de tout l’écosystème industriel qui fait la réputation du salon, tout comme pour ceux qui, impatients, avaient prévu de venir tester du matériel, comparer des solutions, s’exercer sur des démonstrateurs, observer des centaines de machines en fonctionnement, découvrir des animations inédites dont il savait pouvoir tirer à coup sûr bénéfice.

« Je reste intimement persuadé qu’un événement comme Global Industrie est la preuve incarnée que le média salon est irremplaçable. Le monde des affaires a besoin de se rassembler pour partager, construire, concrétiser. Rien ne remplace le plaisir qu’il y a à échanger avec un prospect, à signer un contrat, une commande en sa présence. » Sébastien Gillet, Directeur du salon.

Une session virtuelle inédite

Pourtant, du 30 juin au 3 juillet prochains, se tiendra la première version virtuelle du salon : GLOBAL INDUSTRIE Connect. Une initiative inédite qui, pour contradictoire qu’elle puisse paraître au premier abord, est en total accord avec la vocation du salon.

« Avec Global Industrie Connect, Global Industrie se réinvente pour s’adapter à la situation actuelle inédite, mais sans rien renier de son ADN et de ses valeurs de soutien, d’accompagnement, de mise en contact et de convivialité. Nous restons en accord avec notre mission qui consiste à rassembler les acteurs de la filière et d’œuvrer au rayonnement de toute la chaîne de valeur. En offrant ainsi notre aide aux acteurs de la filière qui nous font confiance, nous comptons bien faire de GLOBAL INDUSTRIE un acteur capital de la relance économique et industrielle française. » Sébastien Gillet, Directeur du salon.

Ainsi, Global Industrie Connect proposera sur 4 jours un programme complet de business meetings en visio, webinaires, conférences thématiques, plénières, pitches exposants, prises de parole d’institutionnels et de partenaires ou encore discussion autour des temps forts du salon, comme les Awards par exemple.

Global Industrie Connect, mode d’emploi

Comme pour les éditions précédentes de GLOBAL INDUSTRIE, toute la préparation de sa participation en amont au salon, pour les exposants et les visiteurs, se fait depuis son espace personnel, accessible via l’application My GI. Une fois l’espace personnel activé, tout y est centralisé, pour plus de simplicité : Guide Exposants, Fiche Entreprise, Fiche Profil, Ma Visite (pour réserver les sessions et rendez-vous auxquels on veut ensuite prendre part).

« Les équipes ont tout donné pour faire en sorte que cette expérience inédite soit la plus agréable, mais surtout, la plus efficace possible pour les acteurs de la sphère industrielle. En leur permettant ainsi, dans une version virtuelle plus light, de rester en contact, d’entretenir les liens établis et d’en initier de nouveaux, GLOBAL INDUSTRIE espère qu’ils auront de quoi patienter jusqu’à la prochaine édition du salon, à Eurexpo Lyon, du 16 au 19 mars 2021. Je tiens à remercier les exposants pour leur confiance et leur fidélité et leur assurer que nous poursuivrons de les accompagner » Sébastien Gillet, Directeur du salon.

http://www.global-industrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: