En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ephesoft reconnu Partenaire Technologique Mondial de l’Année par Alfresco Software

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
L’entreprise Ephesoft, a annoncé aujourd’hui qu’Alfresco Software, fournisseur de services de contenu open source, l’avait distinguée du titre de Partenaire Technologique Mondial de l’Année pour l’exercice 2020...
 

Cette récompense prestigieuse est basée sur les réalisations d’Ephesoft dans les domaines de l’innovation digitale, la vision d’avenir et la reconnaissances des clients.

« Nous menons des partenariats technologiques stratégiques avec Ephesoft depuis de nombreuses années, mais nous avons assisté en 2020 à l’émergence d’Ephesoft dans son parcours dédié à la création de solutions innovantes pour nos clients mutuels à travers le monde à l’aide de l’Alfresco Digital Business Platform, » a déclaré Scott Elliott, vice-président principal d’Alfresco Worldwide Alliances and Channels. « Ephesoft s’intègre parfaitement aux services de contenu open source modernes basés sur le cloud d’Alfresco, qui offrent une valeur considérable lorsque les solutions sont associées. Ensemble, nous proposons une solution de services de contenu plus complète pour les clients. »

Avec de nouvelles intégrations techniques et commerciales, Alfresco note qu’Ephesoft a étendu l’Alfresco Digital Business Platform en alliant intelligence artificielle puissante et apprentissage automatique de la capture de documents à un stade jamais atteint auparavant, participant à la transformation digitale d’une entreprise. Au cours de l’année écoulée, Ephesoft a triplé son taux de croissance annuel avec ses solutions de capture de documents très avancées. Ephesoft a réalisé des investissements significatifs dans les services de cloud AWS (Alfresco & Amazon Web Services), qu’Alfresco prend également en charge, offrant une vitesse de traitement plus rapide. Les deux sociétés sont également compatibles avec les systèmes d’exploitation Linux et Windows.

Grâce à de puissantes synergies, Ephesoft et Alfresco sont fortement concentrés sur la résolution des défis liés à l’acquisition et à la gestion de contenu au sein du gouvernement, et en particulier dans les secteurs fédéral et public, les services financiers, l’assurance, l’industrie et la santé, entre autres domaines. Dans leurs stratégies de mise sur le marché, Alfresco et Ephesoft ont observé, au cours des derniers mois, une hausse significative des nouvelles opportunités de collaboration. Cette relation a également prospéré dans toutes les régions du monde, les deux partenaires travaillant à l’optimisation des entreprises internationales et régionales qui cherchent à utiliser les meilleures solutions de contenu.

« Nous sommes honorés d’accepter le trophée du Partenaire Technologique Mondial de l’Année d’Alfresco, » a témoigné Ike Kavas, fondateur et PDG d’Ephesoft. « Chez Ephesoft, nous pensons que plusieurs sociétés ont raté leur transformation digitale car leurs données manquaient de contextualisation nous sommes ici pour changer cela. Les objectifs d’Ephesoft et Alfresco sont alignés, aussi bien du point de vue de l’activation des clients que dans notre perspective d’appliquer une approche de productivité axée sur le contexte aux initiatives de transformation numérique menées par les entreprises du monde entier. Je suis ravi de porter ce partenariat au niveau supérieur afin d’avoir un impact qui change la donne pour nos clients. »

Les deux sociétés ont publié une multitude d’études de cas conjointes sur les sites web. Découvrez par exemple comment leurs solutions ont profité à une compagnie d’assurance qui a migré 10 millions de documents en 7 jours, centralisé 18 systèmes différents et constaté une amélioration de 99% dans ses processus de gestion de courrier. Ou encore comment un acteur majeur du secteur de la santé a créé une plateforme digitale complète pour la gestion du contenu et des données issus des dossiers électroniques de patients et de e-références. Une autre étude de cas décrit comment une entreprise de golf de premier plan utilise Ephesoft et Alfresco pour une capture de données intelligente dans plusieurs services dont les RH, la finance et la conformité, afin de réduire la gestion des fichiers de plusieurs heures à quelques minutes pour les employés, avec la possibilité d’accéder aux données instantanément.

http://www.ephesoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: