En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dell Technologies présente une large gamme d’écrans tactiles industriels

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Dell Technologies a annoncé l’extension de sa gamme d’écrans professionnels avec les écrans tactiles Faytech...
 

Cette initiative a pour but de soutenir le portefeuille de produits OEM | Embedded & Edge (OE&E) dédiés et conçus spécifiquement pour les entreprises qui opèrent dans des environnements et espaces de vente difficiles et souhaitant intensifier leur digitalisation.

Dans les conditions extrêmes, les interfaces tactiles sont des outils indispensables qui aident le personnel à relever des défis sectoriels spécifiques grâce à des technologies de pointe. L’automatisation industrielle en est un parfait exemple : alors que les applications sont souvent cruciales et qu’il faut pouvoir accéder en temps réel à certaines informations telles que l’état des machines et des équipements, les données des machines sont souvent reparties sur différents systèmes. Dans les ateliers, les écrans tactiles offrent une vue unique, centralisée et opportune de toutes les informations nécessaires. Les employés peuvent donc se concentrer sur l’amélioration de la productivité et des workflows.

Grâce à l’intégration d’une large gamme d’écrans industriels Faytech, Dell Technologies peut désormais proposer à ses clients des écrans adaptés à leurs besoins, qui couvrent diverses applications : des écrans de taille réduite, des écrans de taille moyenne pour des interfaces homme-machine et des écrans grand format dédiés aux tableaux de bords et à la collaboration.

Parmi les caractéristiques du nouveau portefeuille d’écrans tactiles :

- Une variété de produits adaptés aux conditions difficiles qui ne permettent pas l’utilisation de claviers conventionnels, mais qui exigent une puissance de calcul élevée sur le terrain (par exemple à des fins d’analyse, d’optimisation des performances et d’utilisation dans des points de vente).

- Des fonctionnalités de personnalisation (branding, réglages mécaniques et électriques, etc.)

- Un processus de collage optique de tous les écrans – l’écran tactile et la cellule LCD sont collés avec un adhésif de qualité militaire, ce qui renforce l’écran en réduisant les reflets du soleil, la condensation et l’infiltration de poussières.

- L’intégration sur mesure de références produits Dell Technologies comme par exemple le PC Optiplex au format micro et un ensemble d’accessoires en option dont des caches-port et des câbles personnalisés.

« Les entreprises comptent sur nous pour concevoir des solutions évolutives en phase avec les tendances émergentes du secteur. Notre collaboration avec Faytech démontre que nous continuons à sélectionner nos partenaires en fonction de leur capacité à proposer des produits qui répondent aux défis auxquels nos clients sont confrontés. Grâce à une assistance personnalisée, nous sommes prêts à aider les marques et à personnaliser les solutions matérielles et logicielles en fonction de chaque cas d’utilisation. » explique Sanjay Tyagi, vice-président OEM | Embedded & Edge Solutions EMEA, Dell Technologies.

« En tant que leader mondial des écrans tactiles industriels à collage optique, nous nous efforçons d’être à l’avant-garde de l’innovation et nous sommes donc parfaitement alignés sur la stratégie de Dell Technologies. Nous sommes fiers du savoir-faire de nos équipes internes de développement et de notre engagement en faveur de l’amélioration et de l’innovation continues. Dans le cadre de notre partenariat avec Dell Technologies, nous fournirons la solution idéale aux clients industriels, grâce à notre compréhension approfondie du secteur. », Peter Trosien, PDG de Faytech

Les écrans tactiles de Faytech sont désormais disponibles en France, avec le développement de nouveaux produits tout au long de l’année.

http://www.delltechnologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: