En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mettler Toledo vous offre l’expérience de son salon virtuel du 1er au 5 juin 2020

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Du 1er au 5 juin, le salon virtuel de l’inspection de produits ouvre ses portes pour mettre en avant les toutes dernières technologies de Mettler-Toledo, les dernières tendances de l’industrie ainsi que des discussions (chat) et conférences...
 

Les fabricants de produits alimentaires et pharmaceutiques peuvent encore découvrir les dernières innovations technologiques de Mettler-Toledo Product Inspection et glaner des informations que la société allait présenter à Interpack 2020. Du 1er au 5 juin 2020, sans quitter leur bureau, les fabricants pourront visiter un hall d’exposition virtuel pour voir les dernières technologies en matière d’inspection de produits et apprendre comment elles peuvent bénéficier aux entreprises. Un auditorium présentera un large éventail de présentations éducatives en direct et à la demande sur des sujets tels que la sécurité alimentaire et pharmaceutique, l’industrie 4.0 et la gestion avancée des données. Un système de chat permet d’échanger avec des interlocuteurs de langue anglaise, allemande ou française. Les fabricants peuvent dès à présent manifester leur intérêt pour y assister à l’adresse suivante : http://mtpi.vfairs.com/?cmp=als_pi-vshow

"Le coronavirus a peut-être retardé Interpack jusqu’à l’année prochaine, mais nous avons estimé qu’il était vital de continuer à présenter nos dernières innovations en matière d’inspection des produits afin d’aider les fabricants de produits alimentaires et pharmaceutiques à répondre à la demande croissante de produits plus sûrs et de haute qualité. Les particuliers peuvent se connecter gratuitement et s’informer sur les tendances de l’industrie, les meilleures pratiques et discuter avec des experts sur la manière dont ils peuvent améliorer leurs processus de fabrication tout en répondant aux exigences des consommateurs et des autorités réglementaires", a déclaré Paul Lerigo, directeur marketing de la division Inspection de produits de Mettler-Toledo.

Mettler-Toledo présentera des innovations en matière de contrôle par tri pondéral et de vérification des données sur les produits :

Trieuse pondérale C33 PlusLine Washdown pour des performances robustes

Combinant une précision de pesage fiable et une conception robuste de la machine, la C33 PlusLine offre un pesage de haute précision dans des environnements difficiles. La conception du système rend le nettoyage et la maintenance simples, avec un démontage et un remontage aisés des convoyeurs du système y compris des bandes élastiques auto-réglables qui suppriment le besoin de tension. Dans la plupart des cas, le nettoyage est possible avec les pièces en place et la conception rabattable des convoyeurs permet d’accéder facilement à toutes les zones critiques.

Trieuse pondérale C35 AdvancedLine Washdown pour la précision et la polyvalence

Conçue pour les environnements difficiles, la C35 fournit des résultats de pesée précis sur une plateforme de pesée stable, résistante au lavage à haute pression et à la plupart des détergents caustiques. Le châssis est conçu selon des principes d’hygiène, avec un accès facile pour le nettoyage et des surfaces inclinées pour éviter la stagnation de liquides. Le système supporte des vitesses allant jusqu’à 250 paquets par minute et une plage de pesage de 25 g à 7 kg.

Vérification intégrée des données du produit pour une meilleure précision de l’étiquetage

Le contrôle des données du produit vérifie le contenu de l’étiquetage du produit ainsi que la qualité d’impression de l’étiquette, ce qui permet d’éviter les erreurs d’étiquetage lors du changement de produit. Le nouveau composant de contrôle par vision peut être ajouté à une trieuse pondérale existante ou à un système de contrôle combiné. Deux configurations sont disponibles, en fonction de la forme du produit. Pour les produits orientés, les fabricants peuvent avoir jusqu’à trois caméras pour vérifier les données du produit sur le devant, l’arrière et le dessus d’un produit. Pour les produits ronds, le Product Data Check 360 constitue un complément efficace à tout système d’inspection de produits. Le boîtier se monte directement sur un système ou un équipement de tri pondéral et présente un faible encombrement pour économiser de l’espace. Le boîtier est conforme à la norme IP65 pour les environnements de nettoyage humide et possède des surfaces inclinées soutenant les principes de conception hygiénique.

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: