En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les salons professionnels Even.pro préparent dès à présent leur rentrée

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Après les reports du Sepem Industries de Colmar et des salons Pharmacosmetech et Vinéquip, consécutifs à la pandémie du Covid-19, l’organisateur Even.pro annonce une reprise chargée avec pas moins de 5 éditions régionales dès le mois de septembre...
 

Par la relance des échanges régionaux, en se plaçant encore plus au service des industriels français avec une offre complète à la porte de leurs usines, ces salons entendent participer à la reprise économique et industrielle.

Le salon SEPEM Industries Sud-Est lancera les éditions de la rentrée et se tiendra du 29 septembre au 1er octobre à Avignon

L’édition 2018 avait confirmé l’intérêt des industriels régionaux pour ce salon professionnel qui avait accueilli plus de 3600 visiteurs. L’édition 2020 est organisée conjointement avec le Forum Electronique, donnant ainsi l’opportunité de réunir en un seul lieu les industriels de la filière Electronique et les autres filières industrielles utilisatrices, avec au total 400 exposants. La réunion des 2 salons en un seul événement est une formule qui a fait ses preuves en février dernier à Grenoble, en rassemblant 5 010 visiteurs grâce à la synergie des produits et solutions proposés.

Une autre édition très attendue est celle du SEPEM Industries Est qui se tiendra du 17 au 19 novembre à Colmar

Dans une région durement touchée par l’épidémie de coronavirus, cette 8ème édition est particulièrement attendue par un visitorat industriel très régional qui veut continuer de se mobiliser autour d’une manifestation organisée à sa porte et devenue indispensable après le succès des 7 premières éditions. L’édition 2020 réunira 560 exposants.

Le salon Pharmacosmetech revient à Chartres pour une 2ème édition, du 15 au 17 septembre 2020

Après le succès de sa première édition en 2019 qui a réuni pas moins de 361 exposants et accueilli 2 569 visiteurs professionnels, le salon Pharmacosmetech a réussi le pari de créer une nouvelle dynamique dans le secteur des industries pharmaceutique et cosmétique en rassemblant en un seul lieu les prestataires de services, d’équipements et de process. Cette seconde édition réunira 350 exposants, avec le soutien de Cosmetic Valley* et du Polepharma* qui ont renouvelé leur partenariat.

VinEquip, un nouvel événement regroupant les fournisseurs majeurs des activités viti/vinicoles allant de la vigne au chai : du 3 au 5 novembre à Mâcon

Even.pro poursuit son innovation pour l’organisation de salons professionnels au plus près des publics ciblés avec le premier salon offrant une veille technique et technologique dans tous les savoir-faire viti-vinicoles à proximité directe des exploitants, des vignerons et des coopératives. Ainsi, cette première édition de VineEquip se tiendra au cœur de l’une des principales régions de vignobles : Bourgogne, Beaujolais, Rhône, Bugey, Savoie, Jura, Auvergne. 300 exposants y sont attendus.

Enfin, la 5ème édition du salon VracTech Bulktech se tiendra du 8 au 10 décembre à Mâcon

La gestion des produits en vrac regroupe des activités très diverses, dont les technologies et les cadres normatifs évoluent rapidement : Sécurité, machines connectées, rendement…

Ce rendez-vous industriel présente l’intérêt de regrouper en un seul lieu les activités et solutions qui répondent à toutes les problématiques de la gestion quotidienne du vrac liquides, solides ou en poudre : réception de matières 1ères - pesage - dosage - broyage - convoyage - ensachage - stockage - expédition - transport...

Le choix de Mâcon (en alternance avec Le Mans) pour accueillir cette 5ème édition répond à la volonté de faciliter la venue de visiteurs nationaux : proximité géographique de Paris, Lyon et Genève par la route, le train ou encore les aéroports de Genève et de Lyon St Exupéry. 300 exposants et 3000 visiteurs sont ainsi attendus.

On retrouve sur l’ensemble de ces salons la marque de fabrique Even.pro : gratuité des services (Entrée, parking, vestiaire), de nombreuses conférences et des espaces thématiques/sous-traitants. Des navettes routières également gratuites situées au départ des principales villes des régions concernées favorisent les déplacements et assurent un transport de qualité dans les meilleures conditions.

http://www.even-pro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: