En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gruau étend sa gamme de protections sanitaires

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Objectif : Renforcer la sécurité des personnels soignants dans les ambulances...
 

Fort du succès de sa solution de cloisonnement souple pour véhicules utilitaires Protect Man, Gruau a développé un nouveau système de protection, Protect Shell Ambulance, qui isole le patient et assure la sécurité sanitaire des soignants.

Multi-spécialiste de la carrosserie sur véhicules utilitaires, Gruau propose des solutions innovantes pour aider les pros face aux difficultés de leur métier. Difficultés que la crise sanitaire a amplifiées en imposant de nouvelles contraintes, notamment en matière de distanciation physique. Fort du succès de Protect Man (plus de 3000 commandes) et grâce sa connaissance pointue des contraintes métiers, Gruau présente Protect Shell Ambulance, un système de protection spécifiquement adapté au transport de patients en véhicule sanitaire.

Protect Shell Ambulance, une solution efficace, adaptable et pratique

Inspirée d’une protection contre Ebola, développée par Gruau pour l’AP-HP en 2015, Protect Shell est une bulle souple qui vient se fixer au pavillon de toit des ambulances de tous types (marques, modèles, neuf ou retrofit) et isole le patient du reste de la cellule habitable. L’installation ne nécessite aucun outil et aucun effort. Les différentes faces peuvent être ouvertes et enroulées sur elles-mêmes, permettant l’installation du brancard aussi facilement que si la protection n’était pas présente. La conception de Protect Shell Ambulance permet la continuité des soins en étant, entre autres, compatible avec les perfusions. Gruau a retenu un matériau léger, résistant et facile d’entretien. La désinfection peut ainsi être effectuée dans le véhicule ou après dépose, manœuvre réalisable seul. Entièrement souple, Protect Shell Ambulance ne présente aucun danger en cas d’accident et ne nécessite pas d’homologation.

Un site de vente en ligne ergonomique et sûr

La crise sanitaire et ses conséquences (limitation des contacts physiques) accélère le développement des services numériques. Une digitalisation déjà engagée par le groupe Gruau et inscrite comme priorité stratégique dans le Projet d’entreprise 2022. Dans le cas de Protect Man, cela passe par un site de commande dédié facilitant la prise d’information et l’acte d’achat - http://protectman.gruau.com. Cette digitalisation permet à Gruau d’ajouter lien avec ses clients pour être, plus que jamais, à leurs côtes partout et tout le temps.

ATTENTION : Protect Shell by Gruau ne remplace en aucun cas les mesures barrière mais vient en complément. Pour se protéger et protéger les autres :

- Lavez-vous très régulièrement les mains

- Toussez ou éternuez dans votre coude

- Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le

- Si vous êtes malade : portez un masque chirurgical jetable

http://www.gruau.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: