En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qwant disponible sur tous les téléphones et tablettes Android via Samsung Internet

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Qwant conforte son rôle d’acteur majeur de l’économie numérique en intégrant le navigateur de Samsung au niveau mondial...
 

Qwant, le moteur de recherche européen qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, annonce aujourd’hui l’officialisation par Samsung, le géant de l’électronique grand public, de l’intégration de Qwant dans son navigateur simple, rapide et sécurisé « Samsung Internet ».

Ce partenariat mondial permettra aux utilisateurs soucieux d’adopter un moteur de recherche alternatif et respectueux de leur vie privée d’opter pour Qwant dans le navigateur Samsung Internet sur les téléphones ou tablettes Android ayant accès au Play Store (2,5 milliards de terminaux actifs en 2019).

« Ce nouveau partenariat avec l’un des géants de la mobilité est une étape majeure confirmant le rôle prépondérant de Qwant, dans le marché des moteurs de recherche garantissant la confidentialité des données. Cette philosophie a su séduire Samsung qui a toujours mis l’accent sur la sécurité et la protection de ses utilisateurs », se réjouit Jean-Claude Ghinozzi, Président Directeur Général de Qwant. « Bravo aux équipes pour ce #SwitchToQwant ! Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure Qwant aux côtés de Samsung. »

Qwant est disponible sur tous les téléphones et tablettes Android ayant accès à Play Store dès la version 11.2 de Samsung Internet Browser.

Pour configurer Qwant sur Samsung Internet : http://samsunginter.net/SwitchToQwant

http://www.qwant.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: