En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kipp lance une gamme de parois de protection en plexiglass

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
La gamme de parois de protection Kipp Hygiene Shield, développée en réponse à l’épidémie de Covid-19, se monte sur des comptoirs, des tables, des équipements et des installations...
 

Elle permettent de créer des espaces protégés dans des zones ayant des exigences élevées en matière d’hygiène, tels que les laboratoires, les espaces médicaux, et dans le contexte actuel, tous les endroits où un public est accueilli. Ces parois offrent une protection sûre contre les postillons ou les projections de salive, dues à la toux ou aux éternuement, vecteurs du virus. Elles se nettoient et se désinfectent facilement.

La combinaison de plexiglas et de tubes carrés peut être adaptée individuellement et de manière flexible selon les besoins. Plusieurs versions sont disponibles selon les configuration du lieu à équiper. Kipp propose une version libre au sol et une version fixe au sol, d’une hauteur totale d’1 m 90 dont 53 cm de pieds (hauteur totale de dégagement de 1 mètre) en verre acrylique 850 x 850 mm de 4 mm d’épaisseur. La gamme comprend également des versions pose libre et fixe sur comptoir et sur façade de comptoir, d’1 m à 1,2 m de hauteur dans le même verre acrylique.

Des versions spéciales avec d’autres types de dimensions et d’autres versions de fixation (suspendue, murale ou magnétique) sont disponibles sur demande.

Une disponibilité rapide

Les parois sont fournies prémontées et rapidement disponibles, puisque Kipp préserve sa capacité de livraison. La société continue en effet à produire sur son site de Sulz am Neckaren en Allemagne. Grâce à une forte intégration verticale de sa production et à son niveau de stock élevé, une bonne capacité de livraison est garantie. De plus, la boutique en ligne est accessible 24 heures sur 24, les commandes sont traitées rapidement et quittent le centre logistique sans tarder.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: