En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll favorise les échanges d’expertise par le biais de canaux numériques

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Échange d’informations et d’expériences en un clic : Interroll développe et favorise les contacts interactifs avec ses clients grâce à de nouveaux services en ligne...
 

Désormais, les formations destinées aux clients peuvent être facilement organisées et dispensées par Internet. Des réunions avec des experts peuvent également être organisées et plusieurs vidéos peuvent être visionnées sur des sujets importants pour l’industrie.

La pierre angulaire de cette nouvelle offre est l’Académie Interroll, qui depuis de nombreuses années assure le transfert de connaissances entre employés, clients et partenaires. Les programmes d’apprentissage intégrés proposés par le centre de formation et de collaboration du groupe assurent une combinaison parfaite des différentes méthodes, techniques et matériels d’apprentissage. Ainsi, ce que l’on a appris peut être approfondi et appliqué de manière optimale. L’Académie Interroll coopère avec des organisations de premier plan sur les flux matières et la logistique, comme l’Institut Fraunhofer, à Dortmund en Allemagne, ou l’entreprise internationale de formation Krauthammer.

Grâce à la nouvelle offre "e-learning" (apprentissage en ligne) de l’Académie Interroll, les utilisateurs peuvent accéder à des formations en ligne, n’importe où et à tout moment. Un exemple de la gamme des programmes proposés est le cours de formation à l´utilisation d´Interroll « Layouter », le logiciel de planification bien connu pour la conception facile de solutions complètes de flux matières, sont également disponibles.

Une autre option permettant l´échange de savoir-faire rapide, ciblé et dans le monde entier, est la réservation en ligne d´un entretien personnalisé avec un expert, par exemple sur des sujets techniques ou spécifiques à un certain secteur. En outre, de courtes vidéos pédagogiques fournissent aux parties intéressées une introduction rapide à des sujets touchant des secteurs importants, comme l’industrie agroalimentaire ou la mode.

« Nos clients et partenaires comptent sur la qualité, la rapidité et la simplicité d’Interroll. Nous tenons aussi cette promesse en permanence dans le monde numérique. Grâce à l’extension de nos canaux pour permettre une interaction virtuelle, nos clients peuvent désormais accéder encore plus facilement à notre expertise et aussi prendre part à des échanges professionnels avec nous, » explique Jens Karolyi, Vice-Président Senior, Marketing & Culture Corporate du groupe Interroll.

http://www.interroll.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: