En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Skillsoft annonce un Leadercamp gratuit

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Objectif : permettre aux dirigeants de mieux appréhender l’après-pandémie...
 

« Leading in the New Normal » est un Leadercamp en ligne, gratuit et interactif, d’une durée de trois jours, permettant aux dirigeants d’acquérir les compétences nécessaires pour diriger en situation post-pandémique. Il offre un accès gratuit pendant 60 jours à plus de 800 cours.

Skillsoft annonce un Leadercamp « Leading in the New Normal », atelier unique en son genre qui permet aux dirigeants de développer les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans un monde post-pandémique. Ce Leadercamp sera une expérience de learning gratuite, en direct, en ligne, dirigée par un instructeur et interactive, conçue pour permettre aux participants de diriger à travers des changements rapides, des crises et de créer une voie d’avenir pour eux-mêmes, leurs équipes et leurs organisations. L’atelier « Leading in the New Normal » se tiendra du 26 au 28 mai et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Ce Leadercamp de trois jours guidera les participants sur un parcours de leadership qui commence par le fait de prendre soin de soi d’abord en développant des capacités de résilience, d’agilité, de réactivité et d’efficacité du leadership pour ensuite être en mesure d’inspirer, d’influencer et d’engager les autres. Il se terminera par une approche stratégique visant à aider les équipes et organisations à concevoir leur feuille de route pour l’avenir. L’atelier sera animé par Elisa M. Vincent, vice-présidente de la promotion des talents à l’échelle mondiale chez Skillsoft.

« La crise mondiale actuelle montre la nécessité de pouvoir compter sur des dirigeants capables de soutenir et de mobiliser les employés face aux défis, mais aussi de les inspirer dans leur vie personnelle et professionnelle pendant et après la pandémie », déclare Mark Onisk, responsable du contenu chez Skillsoft. « La voie à suivre exige une approche stratégique, réfléchie et bienveillante du leadership. Dans ce Leadercamp, nous allons explorer les moyens par lesquels les dirigeants peuvent efficacement aborder et planifier les défis opérationnels mais également de capital humain auxquels nous sommes si nombreux à faire face aujourd’hui. Il est conçu pour aider les dirigeants à repenser, recentrer et mettre à jour leur style de leadership de manière significative, mais aussi à se renforcer eux-mêmes et leurs organisations dans le processus ».

Une fois qu’ils auront finalisé l’atelier « Leading in the New Normal », les dirigeants seront mieux à même de :

1. Développer la résilience et l’agilité afin de créer un sentiment d’urgence approprié à une situation, de changer de cap et de persévérer efficacement.

2. Déployer les outils efficaces pour motiver et inspirer les équipes en période d’incertitude et de changement.

3. Définir une vision et une stratégie de leadership pour faire avancer les choses dans des environnements complexes et évoluant rapidement.

Pour épauler davantage les dirigeants qui s’inscrivent au Leadercamp « Leading in the New Normal », les participants bénéficieront également d’un accès gratuit pendant 60 jours à plus de 800 cours sur le leadership, la continuité d’activité, la conformité, les technologies et le développement, parmi lesquels plus de 300 articles du MIT Sloan Management Review. En plus de l’expérience de trois jours et de l’accès gratuit pendant 60 jours, les participants bénéficieront de manuels qui les aideront, eux et leurs employés, à naviguer dans le retour au travail grâce à l’accès à un contenu ouvert.

http://www.skillsoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: