En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TSC Printronix Auto ID annonce un partenariat stratégique avec SOTI

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Un nouvel accord pour permettre aux entreprises de mieux gérer et sécuriser leurs parcs d’imprimantes thermiques !...
 

TSC Printronix Auto ID, qui regroupe les deux marques d’imprimantes de codes à barres leaders sur le marché, annonce un nouveau partenariat stratégique avec SOTI, le fournisseur de solutions de mobilité et IoT le plus fiable au monde.

TSC Printronix Auto ID est l’un des premiers fabricants d’imprimantes de codes à barres thermiques à développer un partenariat avec SOTI. Ensemble, les entreprises proposeront une gamme d’imprimantes de codes-barres compatibles avec la dernière solution de gestion IoT de SOTI, SOTI Connect. Dans le cadre de ce partenariat, TSC Printronix Auto ID devient donc un distributeur agréé pour proposer cette solution via son réseau de partenaires-distributeurs.

« En tant que société leader dans la technologie d’impression thermique, nous nous engageons à fournir à nos clients des imprimantes haute performance, un excellent service et tous les outils dont ils ont besoin pour gérer efficacement leurs activités. » confie Victoria Grobushkina, Directrice des ventes de TSC Printronix Auto ID pour la région EMEA. « La solution SOTI Connect représente pour nous une réelle opportunité. Elle offre aux utilisateurs de TSC et de Printronix Auto ID la possibilité de gérer et de maintenir leur flotte d’imprimantes de codes-barres à partir d’un tableau de bord central. Elle apporte aussi de nombreux avantages dont une meilleure visibilité et une réduction des coûts, tout en minimisant la complexité de gestion d’une multitude d’appareils IoT. »

SOTI Connect est une solution IoT révolutionnaire conçue pour les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport && logistique et de la santé. Elle fournit une gestion complète du cycle de vie de tous les appareils IoT, y compris les imprimantes, et permet ainsi aux organisations d’accélérer la mise en place de leurs initiatives IoT. « SOTI Connect complète notre gamme croissante de solutions innovantes conçues pour gagner du temps, réduire les coûts et améliorer la précision des entreprises dans des environnements en constante évolution. » précise Victoria Grobushkina.

Un essai gratuit de 30 jours est disponible pour les clients qui souhaitent évaluer la solution avant d’acheter une licence complète. SOTI Connect est disponible à l’achat auprès de l’ensemble des partenaires du Réseau de distribution de TSC Printronix Auto ID.

http://www.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: