En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CYCL’EAU Toulouse les 4 et 5 novembre 2020

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
CYCL’EAU TOULOUSE OCCITANIE le salon professionnel dédié aux professionnels et décideurs de la filière Eau pour la région Occitanie, initialement prévu fin mai, se déroulera les 4 et 5 novembre 2020 au MEETT, le nouveau Parc des Expositions de la métropole toulousaine...
 

Ce report, décidé en raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie de coronavirus covid19, a été organisé après consultation des partenaires et exposants afin de retrouver des conditions optimales.

Cette modification de date est accompagnée d’un changement de lieu afin de satisfaire la forte demande de participation des professionnels de l’eau en Occitanie. En effet, dès l’annonce de son déploiement à Toulouse, CYCL’EAU a suscité un réel engouement de la part de l’écosystème de la filière eau sur le territoire occitan.

« En investissant le MEET, nous disposerons d’un espace plus grand nous permettant d’accueillir, dans le respect des mesures sanitaires nécessaires et obligatoires, un nombre plus important d’exposants et partenaires. Ce nouveau lieu nous permet de répondre à la demande de l’écosystème occitan pour cette première édition de CYCL’EAU Toulouse Occitanie » explique Jean Claude Lasserre, Président de l’association CYCL’EAU.

Dans le contexte actuel, le concept CYCL’EAU prend encore plus de sens. Conçus dès l’origine à l’échelle des bassins hydrographiques, les salons CYCL’EAU ont pour ambition de fédérer les acteurs territoriaux de la gestion de l’eau. Réunir les collectivités, les élus, les industriels, les startups évoluant sur le même bassin hydrographique, le même périmètre régional, afin qu’ils trouvent ensemble des solutions d’avenir pour la préservation et une optimisation de la ressource en eau. Tel est le pari initial des organisateurs.

Tout en assurant la pertinence du développement de relations d’affaires à l’échelle du territoire, CYCL’EAU permet également de se conformer aux exigences sanitaires qui devraient s’imposer durablement à la filière événementielle.

http://www.cycleau.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: