En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Comment aménager l’espace de travail et mettre en place les gestes en entreprise ?

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Secteur par secteur, les entreprises vont reprendre jour après jour, semaine après semaine, un rythme avec des collaborateurs de retour en présentiel...
 

Quarante-six est une PME française, et accompagne les entreprises dans cette phase de reprise, qui se doit d’etre différente.

Quarantesix est un imprimeur, historiquement dans le BTP (pour l’impression des plans etc.) et qui a su révolutionner l’impression et accompagne aujourd’hui des acteurs de la pharma, banque/assurance, industrie, tertiaire, écoles, transports, musées, etc. Il est maintenant une référence dans l’impression numérique, petits et grands formats

Pendant le confinement, Quarantesix avait un site de production encore actif. Voyant les collaborateurs, toucher à leurs masques pour aller fumer une cigarette, faire leur pause dej tous ensemble, etc etc. le PDG, ce papa de 3 ans, quarantenaire, s’est dit qu’après le 11 mai, les entreprises allaient reprendre les « mauvaises habitudes » et qu’il fallait aider à faire changer les choses.

Quarantesix a, il y a quelques années, intégré un studio de création (rare dans ce secteur) et a investi dans des solutions d’impressions numériques et innovantes pour proposer par exemple de la signalétique sur-mesure (plexiglas, découpe sur mesure, vinyles de marquage au sol, affiches, stickers pour petits et grands)

Aussi, il s’est dit qu’ils avaient toutes les clés pour proposer aux entreprises des solutions de signalétiques et/ou des solutions de distanciation sociale :

- Avec son studio de créa, les entreprises peuvent « personnaliser » leurs signalétiques

- Avec leurs solutions d’impression, ils proposent de plaques de plexi, tous types de supports rigides, etc... parfait pour des cloisons de protections pour les magasins, dans les transports, les services publics, .... Mais aussi...

- Ils ont mis en place une « check list » : en fonction de leurs locaux, les entreprises ont la « to do list » des éléments à mettre en place pour mieux informer et accompagner les collaborateurs dans leur « nouvel espace de travail »

- Une solution d’impression « rapide » pour être prêt dès le 11 mai mais aussi de pouvoir répondre rapidement aux évolutions des besoins des entreprises.

http://www.quarantesix.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: