En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kuehne + Nagel premier acteur certifié de nouveau IATA CEIV

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Kuehne + Nagel et le IATA annoncent la re-certification CEIV de l’ensemble du réseau KN PharmaChain GxP Compliant Air Logistics, qui comprend actuellement 94 sites et couvre tous les continents...
 

Le développement de IATA CEIV Pharma répond aux demandes des plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales et définit la norme pour les expéditions de produits pharmaceutiques par fret aérien. En 2017, Kuehne + Nagel a été le premier à obtenir la certification IATA CEIV Pharma pour l’ensemble de son réseau aérien KN PharmaChain.

Un examen approfondi mené par les auditeurs de IATA CEIV Pharma a de nouveau prouvé que les normes de qualité, les processus opérationnels et les programmes de formation développés par l’entreprise sont pleinement conformes aux exigences du IATA, confirmant ainsi la qualité et la sécurité de la solution KN PharmaChain. Un outil web unique est utilisé pour réaliser une évaluation au niveau de chaque emplacement, ce qui permet une gestion agile et fiable des risques.

La transparence et le contrôle de la documentation sont assurés par un système de gestion documentaire (DMS) validé, qui gère toutes les procédures opérationnelles (SOP) et les consignes afférentes. Pendant le processus de transport, les clients de KN PharmaChain peuvent en outre bénéficier d’un suivi et d’une visibilité en temps réel grâce à l’utilisation de capteurs et d’une intervention proactive par l’intermédiaire de l’équipe Pharma CareTeam dédiée 24h/24, 7j/7 et 365j/an. À chaque étape du transport, les experts pharmaceutiques hautement qualifiés de Kuehne + Nagel assurent la qualité, la traçabilité de bout en bout et la conformité réglementaire.

Reinier Danckaarts, responsable mondial du développement des solutions de transport aérien, commente : " Nous sommes fiers d’être le seul et unique prestataire de services logistiques à avoir été certifié de nouveau CEIV Pharma pour l’ensemble de notre réseau pharmaceutique. Cela témoigne du très haut niveau d’exigence des normes mises en place avec notre offre de services KN PharmaChain, résultant en une meilleure qualité et conformité des envois de produits pharmaceutiques et d’équipements médicaux de nos clients. En collaboration avec l’IATA et nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement, nous continuerons à appliquer cette norme pour garantir l’excellence du service et de la performance de notre service de transport".

http://www.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: