En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax en tête du classement Peak Matrix® d’Everest Group pour la 2ème année

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Seul fournisseur ayant obtenu les meilleurs scores pour sa gamme logicielle, ses fonctionnalités, ainsi que le monitoring et l’amélioration...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce avoir été positionné, pour la deuxième année consécutive, comme leader en traitement intelligent des documents (TID) dans le classement PEAK Matrix™ Assessement 2020 d’Everest Group, en tenant compte, entre autres, de son impact sur le marché de la RPA. De plus, Kofax est le seul fournisseur à recevoir les meilleures appréciations dans 4 catégories : gamme logicielle, fonctionnalités, monitoring et amélioration.

« Kofax aide les organisations à analyser et à traiter rapidement et efficacement les informations non structurées, une capacité particulièrement critique aujourd’hui, dans la mesure où la pandémie COVID-19 leur impose de nouvelles exigences d’automatisation afin de maintenir la continuité de l’activité et des services. Après une solide performance en 2019, le fait de faire preuve d’une réelle avancée dans l’évaluation PEAK Matrix™ 2020 confirme que nous sommes sur la bonne voie », déclare Chris Huff, directeur stratégique chez Kofax. « Nous sommes particulièrement fiers que, sur les 18 fournisseurs évalués, Kofax soit le seul à obtenir la meilleure note pour l’ensemble des logiciels et leur qualité, pour le monitoring et l’évolution, et nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée ».

Kofax a été nommé leader en matière de vision et de fonctionnalités proposées, et le groupe Everest a également distingué la capture cognitive de Kofax pour l’application d’algorithmes d’Intelligence Artificielle avancés, notamment le machine learning, le traitement du langage naturel et l’apprentissage non supervisé pour le regroupement, le clustering, la séparation et l’extraction de documents.

En outre, Kofax est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de traitement intelligent des documents (TID) par son revenu et est leader par son nombre de clients.

Le rapport reconnaît également Kofax comme le seul fournisseur d’automatisation intelligente leader sur cinq marchés verticaux : Banque et Marchés boursiers, Santé et Industrie pharmaceutique, Assurance, Industrie manufacturière, Administration et Secteur public.

Kofax, qui a lancé en 2019 la première plateforme logicielle intégrée d’automatisation intelligente, est le seul leader dans le domaine de TID à être également un fournisseur de premier plan de logiciels d’automatisation robotisée de processus (RPA).

« Kofax est leader dans l’évaluation Intelligent Document Processing Products PEAK Matrix® 2020. Kofax a acquis une riche expérience auprès de ses clients de secteurs variés : banque, assurance, administration publique, finance et comptabilité, transport et logistique, santé et industrie », déclare Anil Vijayan, vice-président du groupe Everest. « Kofax fournit une orchestration complète et intégrée des processus de traitement intelligent des documents et de RPA au sein d’une solution d’automatisation unifiée. De ce fait Kofax peut adresser des scénarios d’automatisation plus larges et se place en bonne position pour la réussite de vos projets. »

Le groupe Everest définit le TID comme tout logiciel ou solution capturant des données à partir de documents (y compris les courriels, le texte, les PDF et les documents scannés), classant et extrayant les données pertinentes pour un traitement ultérieur en utilisant des technologies d’IA telles que la reconnaissance optique de caractères, la programmation neurolinguistique et le machine deep learning. Ces solutions peuvent être intégrées à des applications internes, des systèmes et d’autres plates-formes d’automatisation. L’adoption du TID génère des économies et améliore la productivité de la main-d’œuvre, ainsi que l’expérience des collaborateurs et des clients.

http://www.kofaxfrance.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: