En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

César Cernuda rejoint NetApp en tant que Président

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Un dirigeant chevronné de Microsoft prend les rênes de la stratégie de développement de NetApp...
 

NetApp®, leader mondial des services de données dans le Cloud, annonce aujourd’hui la nomination de César Cernuda au poste de Président de NetApp, à compter du mois de juillet. Dépendant directement du CEO George Kurian, il dirigera la stratégie de développement globale de l’entreprise couvrant les ventes, le marketing, les services et le support.

César Cernuda occupait précédemment la fonction de Président de Microsoft Amérique latine et Vice-Président de Microsoft Corporation. Il apportera sa très grande expérience en matière de transformation opérationnelle, de constitution d’équipes hautement performantes, et de gestion fructueuse d’une entreprise sur le marché du Cloud. Dans son rôle de Président, César Cernuda continuera à faire évoluer la stratégie de développement de NetApp® pour accélérer la croissance de l’entreprise, transformant la vision de l’approche client en perpétuelle évolution, et saisissant de nouvelles opportunités de croissance, particulièrement dans le Cloud.

Les technologies actuelles et le rythme accéléré de l’innovation digitale ont apporté de nouvelles opportunités aux entreprises pour s’engager auprès de leurs clients et de les satisfaire. Afin de saisir ces opportunités, les unités de marketing, de ventes, de services et de support de NetApp seront regroupées sous la direction de César Cernuda pour créer une structure de développement des activités globale et intégrée. L’expérience de César dans la supervision des ventes d’une entreprise internationale et de la gestion de sa transformation, lui permettra de favoriser une collaboration plus étroite entre les équipes, pour aider NetApp à saisir rapidement de nouvelles opportunités de croissance dans les domaines des systèmes de stockage et des services de données dans le Cloud.

"Alors que nous cherchons à accélérer notre stratégie cloud et logicielle, l’expérience de César dans le succès de la transformation de grandes entreprises internationales renforcera la position de NetApp en tant que leader dans les services de données dans le cloud et générera de la valeur pour nos actionnaires", déclare George Kurian, CEO de NetApp. "Je suis ravi d’accueillir un leader de son envergure. Je suis impatient de le voir apporter à l’équipe son enthousiasme pour l’atteinte d’excellents résultats, son engagement à construire des équipes diversifiées et extrêmement performantes, ainsi que son expérience dans la transformation opérationnelle, à un moment où nous souhaitons continuer à faire évoluer notre stratégie de développement pour refléter l’évolution du paysage client."

« Dans la mesure où l’adoption du cloud et des services de données continue de croître dans la région EMEA, NetApp est bien placée pour aider ses clients et ses partenaires à sortir gagnants dans cette transformation digitale », affirme César Cernuda. « Les principaux fournisseurs de cloud public hyperscale ont misé sur la technologie NetApp pour les soutenir dans leurs offres clients, et je pense que c’est l’un des meilleurs exemples de la façon dont NetApp s’est transformée pour devenir un acteur axé sur le cloud. Je suis enchanté de pouvoir aider et soutenir les clients et les partenaires dans la gestion et la protection de l’un de leurs plus importants actifs : leurs données. »

http://www.netapp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: