En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zebra Technologies récompense les infirmiers et les étudiants infirmiers

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Des bourses pour les meilleures idées innovantes sur l’utilisation des technologies de santé pour améliorer les soins aux patients...
 

Zebra Technologies Corporation, un acteur à la pointe de l’innovation, avec des solutions et des partenaires permettant aux entreprises de gagner en performance, célèbre l’Année du personnel infirmiers et des sages-femmes, en encourageant les titulaires et les étudiants infirmiers du monde entier à partager leurs idées sur la manière d’utiliser la technologie pour fournir les bons soins aux patients au bon moment.

"Il est temps de remettre en question le statu quo dans le domaine de la santé", a déclaré Wayne Miller, Healthcare Director EMEA pour Zebra Technologies. "Le personnel infirmier étant en première ligne auprès des patients, il se trouve dans une position idéale pour proposer des idées sur la manière dont les technologies de santé peuvent améliorer l’expérience des patients. Avec nos systèmes de santé actuels et le rythme effréné du personnel, il est temps de réfléchir afin de proposer des soins aux patients plus sûrs et plus efficaces".

Les infirmières et infirmiers titulaires, ainsi les étudiants du monde entier, sont invités à soumettre leurs idées sur la manière dont la technologie peut aider à résoudre certains des plus grands défis sanitaires actuels. Les candidatures sont encouragées sous deux formes : vidéo (deux minutes maximum) et essai écrit (500 mots maximum). Les candidats doivent décrire un besoin actuel de santé et expliquer comment la technologie peut contribuer à l’améliorer.

Cinq candidatures gagnantes seront sélectionnées sur une approche innovante et une applicabilité dans l’environnement actuel. Chacun des cinq gagnants recevra une bourse de 1 000 dollars qui sera utilisée pour la certification, la formation continue, les prêts universitaires ou les écoles de formation infirmière. La date limite de soumission des candidatures est fixée au mardi 30 juin 2020 et les gagnants seront annoncés en août 2020.

"De la localisation plus facile des équipements dans l’hôpital aux nouvelles solutions efficaces permettant au personnel infirmier de passer plus de temps au chevet des patients, aucune idée n’est trop ambitieuse ou trop modeste," a ajouté Wayne Miller. "Nous remercions les héros d’aujourd’hui en première ligne ainsi que ceux en formation pour toutes leurs actions assurant notre sécurité, et nous attendons avec impatience leurs idées pour rendre le secteur de la santé encore plus sûr, efficient et efficace à l’avenir".

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: