En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Réouverture de Silk Road Paris

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
La première destination commerciale pour les grossistes du secteur textile...
 

Après avoir réalisé un examen global de la situation, la Préfecture de la Seine-Saint-Denis a considéré lundi 11 mai que Silk Road Paris réunit toutes les conditions lui permettant de relancer son activité dans le respect des recommandations du Gouvernement.

Silk Road Paris, la plateforme de vente et d’exposition dédiée aux commerçants grossistes textiles, a reçu le feu vert du Préfet de la Seine-Saint-Denis pour rouvrir les portes de son site de Tremblay-en-France. Doté de 400 comptoirs répartis sur 90 000 m², le centre a été conçu comme une galerie à ciel ouvert dépourvue d’espaces communs clos, ce qui lui a permis de réaménager facilement ses espaces pour organiser des parcours de circulation spécifiques, garantir le respect des gestes barrières et ainsi éviter tous risques de contamination.

« Nous sommes mobilisés depuis le 15 mars pour assurer la réouverture du centre dans des conditions d’hygiène et de sécurité optimales pour nos salariés, nos commerçants et leurs clients », a déclaré Miguel GOIS, Directeur de Silk Road Paris, « le site a été complètement désinfecté, nous avons également renforcé nos équipes de nettoyage, mis en place des mesures de filtrage à l’entrée, distribué des masques de protection et prévu de rappeler à chacun les consignes gouvernementales en matière d’hygiène. Aujourd’hui nous sommes très heureux que les commerçants puissent enfin rouvrir leurs comptoirs. »

Enfin, les équipes de Silk Road Paris ont prévu des stocks de gel hydro-alcoolique pour s’assurer que tout le monde puisse profiter des nombreux services proposés par le centre en toute sécurité.

http://www.silkroadparis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: