En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infinidat annonce des changements organisationnels stratégiques

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Moshe Yanai, fondateur et CEO d’Infinidat, devient Chief Technology Evangelist. Kariel Sandler, COO, et Nir Simon, CFO, dirigent désormais l’entreprise...
 

Cela permettra à Moshe Yanai de se consacrer totalement au développement de la vision stratégique de la société et de se concentrer sur les besoins présents et futurs des clients, comme il l’explique lui-même.

Kariel Sandler et Nir Simon, tous deux collaborateurs historiques et respectivement chez Infinidat depuis 9 ans et 5 ans, piloteront ensemble la gestion quotidienne de l’entreprise.

En moins de 6 ans sur le marché, Infinidat a déployé plus de 6 exaoctets - 6 millions de téraoctets de stockage, et vendu plus d’un exaoctet de stockage au cours des 6 derniers mois seulement. Ce changement accélèrera la stratégie de la société pour maintenir son statut de premier fournisseur des solutions de stockage de données multi-pétaoctets à destination d’entreprises à travers le monde.

Dans un contexte de forte sollicitation des technologies d’Infinidat pour faire face à la crise liée au COVID-19, l’entreprise anticipe un avenir encore plus solide alors même que l’économie mondiale s’engage sur la voie de la reprise.

http://www.infinidat.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: