En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Tyler Sloat rejoint Freshworks en tant que Chief Financial Officer

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Un recrutement stratégique pour le leader de l’engagement client, qui confie à l’ancien CFO de Zuora, la direction de la stratégie et des opérations financières...
 

Freshworks Inc., acteur majeur du marché des plateformes d’engagement client, annonce la nomination de Tyler Sloat, vétéran du SaaS, au poste de Chief Financial Officer. Cette nomination au sein de l’équipe de direction intervient alors même que l’entreprise vient de dépasser les 200 millions de Revenus Récurrents Annuels (ARR), un chiffre qui a doublé au cours des 18 derniers mois. Tyler Sloat sera responsable du maintien d’une croissance durable sur l’ensemble de ses segments de clientèle, ainsi que de la supervision de l’ensemble des fonctions comptables, financières, juridiques et informatiques.

Précédemment, Tyler Sloat a occupé le poste de CFO chez Zuora, Inc., leader des logiciels de paiements par abonnement, accompagnant l’entreprise dans sa croissance, en passant par son introduction réussie en bourse, jusque dans les trimestres suivants en tant qu’entreprise cotée. Avant de rejoindre Zuora, Tyler Sloat a occupé plusieurs postes de direction financière au sein de plusieurs entreprises dont NetApp Inc. et Siebel Systems, Inc.

« Le marché a connu des évolutions, mais les fondamentaux business qui alimentent la croissance soutenue de Freshworks restent les mêmes », déclare Tyler Sloat, Chief Financial Officer chez Freshworks. « L’entreprise jouit d’une position unique, grâce à sa suite de solutions d’entreprise accessibles qui offrent des résultats exceptionnels. Il y a actuellement une hausse de la demande pour des produits offrant une meilleure automatisation du support client et des services informatiques, tout en permettant aux équipes de mieux travailler à distance en cette période sensible. »

« Alors que nous nous préparons à sortir de cette période difficile pour aborder une nouvelle ère, Freshworks entend se mobiliser pour soutenir les entreprises et les aider à s’adapter à l’évolution des attentes et des comportements de leurs clients », déclare Girish Mathrubootham, fondateur et CEO de Freshworks. « Tyler Sloat nous apporte une expérience solide, ses excellentes compétences financières, et la vision stratégique nécessaire à la gestion d’un business model structuré qui va nous permettre d’accélérer notre capacité à atteindre le milliard de dollars de chiffre d’affaires dans les années à venir. »

http://www.freshworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: