En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exxelia Ohmcraft et la recherche pharmaceutique

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Lors de l’élaboration de nouvelles thérapies pharmaceutiques, les chercheurs effectuent des analyses métaboliques des cultures de cellules vivantes pour comprendre le rôle essentiel du métabolisme dans une grande variété de maladies et de conditions...
 

Pour ce faire, ils doivent s’appuyer sur des instruments de recherche et de diagnostic en sciences de la vie dotés de circuits amplificateurs complexes à gain élevé. Les principaux fabricants de ce type d’équipement se sont associés à Exxelia Ohmcraft pour concevoir des résistances CMS spécifiques à forte valeur de résistance, essentielles au fonctionnement de ces circuits.

Plus précisément, le taux de consommation d’oxygène (OCR) et le taux d’acidification extracellulaire (ECAR) sont deux indicateurs clés de la respiration mitochondriale et de la glycolyse qui fournissent une vue d’ensemble de la fonction métabolique cellulaire dans les cellules en culture. L’équipement analyseur effectue ces mesures automatiquement.

« La précision et la fiabilité de ces outils sont cruciales pour permettre aux chercheurs de progresser dans leurs études, qui ont le potentiel de changer – voire sauver des vies » déclare Eric Van Wormer, Vice-Président d’Exxelia Ohmcraft. “Pour répondre aux besoins de conception de cette application particulière, nous avons développé une résistance sur-mesure avec un facteur de forme unique et utilisé des terminaisons spéciales pour faciliter la fabrication du produit final.”

La technologie d’Exxelia Ohmcraft utilise le système d’impression électronique Micropen pour “imprimer” des lignes serpentines précises et étroites avec de l’encre résistive sur un substrat en céramique, produisant des résistances plus performantes sur une plage de valeurs plus large et sur une surface plus petite que la technologie « thick film » conventionnelle de résistances.

http://www.exxelia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: