En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rafi, Nouveaux voyants de signalisation Tilted Diamond+

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Développées par RAFI en collaboration avec le célèbre designer Luigi Colani, les voyants de signalisation de la nouvelle gamme Tilted Diamond+ se caractérisent par une luminosité particulière, une résistance aux chocs, un faible besoin de maintenance et une conception de cache originale...
 

Le nom « Tilted Diamond » fait référence aux lentilles en forme de diamant du cache, qui diffusent la lumière de manière originale.

RAFI a spécialement optimisé la réfraction de la lumière des lentilles pour obtenir un éclairage parfait. Ces voyants bénéficient d’une visibilité élevée et constante à 360 degrés, y compris à grande distance. Quatre LED haute luminosité, d’une consommation électrique de seulement 0,63 W, sont situées à l’intérieur. Les voyants sont disponibles en jaune, vert, bleu et transparent/blanc et ne nécessitent aucune maintenance pendant 50 000 heures. Le support fiable à deux vis, qui peut être fixé de l’intérieur ou de l’extérieur du boîtier, garantit un montage rapide. Pour le raccordement à une alimentation électrique 24 V CA/CC, les voyants de signalisation Tilted Diamond+ peuvent être fournies avec des connexions de serrage à ressort CAGE CLAMP® pour un câblage direct, ou avec des fiches M12 à 4 broches. D’une hauteur d’installation de 70,1 mm (CAGE CLAMP®) ou 83,55 mm (M12), ces voyants sont conçus pour une plage de températures comprise entre -30 et +60 °C et présentent un degré de protection IP65 et IP67 sur la face avant. La gamme d’accessoires comprend des tubes de support thermolaqués disponibles en plusieurs tailles (100, 250 et 400 mm) ainsi qu’une version coudée à 90° et 100/100 mm.

http://www.rafi.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: