En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation finalise l’acquisition d’ASEM, S.p.A

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Rockwell Automation, leader mondial de l’automatisation industrielle et de la transformation numérique, a finalisé l’acquisition d’ASEM, S.p.A, un fournisseur majeur de technologies d’automatisation numériques, basé en Italie...
 

ASEM offre une gamme complète de PC industriels, de logiciels et matériels d’interface homme-machine (IHM), des solutions d’accès à distance et des passerelles IIOT (Internet des objets industriel) sécurisées.

Intégrée au segment d’activité Architecture et Logiciels de Rockwell Automation, cette acquisition permet à l’entreprise d’élargir son portefeuille de solutions matérielles et logicielles dédiées au contrôle et à la visualisation. Fournisseur s’adressant aux constructeurs de machines européens, ASEM leur offre également des opportunités sur le marché nord-américain. Les produits de ASEM proposent aux clients un niveau élevé de configurabilité pour leurs besoins informatiques industriels, leur permettant d’accélérer les délais de mise sur le marché, de réduire leurs coûts de possession, d’améliorer l’utilisation des actifs, et de mieux gérer les risques d’entreprise.

Rockwell avait annoncé son intention d’acquérir ASEM en février 2020. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: