En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPAR Saudi Arabia choisit Symphony RetailAI

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Les solutions de Symphony RetailAI seront déployées dans le centre de distribution national de SPAR Saudi Arabia pour optimiser la gestion des stocks ainsi que la précision des commandes...
 

Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions d’IA et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaîne de valeur, annonce la signature d’un contrat avec le groupe AlSadhan, qui exploite la marque SPAR dans le cadre d’une licence exclusive en Arabie saoudite.

Performance et productivité de la supply chain

La solution de gestion d’entrepôt de Symphony RetailAI, combinée à sa solution mobile déployée sur les appareils Android, permettra à SPAR d’optimiser la gestion des flux stock et non stock de tous les produits, alimentaires ou non, distribués dans ses magasins en Arabie saoudite, et d’atteindre ses différents objectifs de performance :

- Amélioration de la précision des commandes et les niveaux de service

- Réduction du taux d’erreur

- Amélioration de la gestion et de l’exécution des commandes

- Meilleure productivité

- Réduction des stocks et des coûts qui y sont associés

SPAR Saudi Arabia a choisi Symphony RetailAI pour la qualité reconnue de ses solutions supply chain et pour sa capacité à aider la société à atteindre ses objectifs actuels et futurs. L’expertise de Symphony RetailAI dans le secteur du retail ainsi que ses nombreuses références clients, notamment des déploiements pour SPAR dans d’autres régions du monde, ont également joué dans cette décision.

« Nous sommes impatients de déployer et d’utiliser les solutions de Symphony RetailAI, qui nous permettront d’améliorer rapidement notre performance et notre compétitivité sur le marché particulièrement dynamique du retail en Arabie saoudite », déclare M. Turki, CEO chez SPAR Saudi Arabia.

« En plus de favoriser notre croissance en Arabie saoudite, cette nouvelle collaboration nous permettra d’améliorer davantage les bonnes pratiques que SPAR International et Symphony RetailAI ont développées conjointement », affirme Tom Rose, Head of International Operations chez SPAR International.

« Nous sommes heureux de ce contrat et de développer notre partenariat avec SPAR International », déclare Arnaud Gauthier, President and Chief Customer Officer for EMEA chez Symphony RetailAI. « Cette nouvelle réussite prouve que notre expertise et nos solutions peuvent permettre à une enseigne leader telle que SPAR d’optimiser sa performance au niveau international tout en tenant compte des besoins spécifiques à chaque région et organisation locale ».

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: